Conseil Wi-Fi
Résolu
gardiendelanuit
Messages postés
1772
Membre
Dernière intervention
-
gardiendelanuit Messages postés 1772 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gardiendelanuit Messages postés 1772 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous demande votre avis à propos du Wi-Fi: me conseiller vous une carte Wi-Fi(dans la tour) ou une clé Wi-Fi USB?
Merci d'avance pour vos réponses^^
Gardiendelanuit
Je vous demande votre avis à propos du Wi-Fi: me conseiller vous une carte Wi-Fi(dans la tour) ou une clé Wi-Fi USB?
Merci d'avance pour vos réponses^^
Gardiendelanuit
Configuration: Windows XP SP2 Internet Explorer 7 / Naviguateur Orange Core 2 Duo 2.4Ghz 1024Mb de Ram Nvidia GeForce 7600GT ASUS P5LD2 SE 320Go disque dur
11 réponses
-
Salut,
Je te conseil plutot une carte Wifi; tu as un signal beaucoup plus puissant et tu pourra t'eloigner de la borne plus que la clé -
Une carte PCI, encombrement réduit :)
-
Merci Pad'Trol pour ce précieux conseil et y a t'il d'autres avantages ou désagréments sur les 2? (a par d'avoir un port USB en plus (avec la carte))... Merci regoma^^
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Mais pour le débit c'est le même? (même si le débit varie en fonction de la distance des 2 point wifi je croi)
-
C'est le meme en fonction de la generation et de la qualitée
(reseau b/g...)
Tu met une carte en fonction de l'AP que tu posede -
Bon et bien merci je décide donc par vos conseil de prendre une carte pour la mettre dans la tours, dans l'un des slots libre. Mais une autre question: jusqu'a combien une carte peut avoir de porté en espace ouvert?
-
Avec l'une des dernieres technologie, le 802.11n peut aller a 90M sans perte de debit
-
j'ai trouvé ca http://translate.google.com/... : il parrait qu'il peut aller jusqu'a 135 mètre...^^
-
RESOLU
-
oups je rcommence é_è= resolu sinon pour info, j'ai acheté la carte qui est sur le lien que je vous est donné: ça fonctionne parfaitement. Merci a tous