Conseil Wi-Fi
Résolu
gardiendelanuit
Messages postés
1854
Statut
Membre
-
gardiendelanuit Messages postés 1854 Statut Membre -
gardiendelanuit Messages postés 1854 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous demande votre avis à propos du Wi-Fi: me conseiller vous une carte Wi-Fi(dans la tour) ou une clé Wi-Fi USB?
Merci d'avance pour vos réponses^^
Gardiendelanuit
Je vous demande votre avis à propos du Wi-Fi: me conseiller vous une carte Wi-Fi(dans la tour) ou une clé Wi-Fi USB?
Merci d'avance pour vos réponses^^
Gardiendelanuit
A voir également:
- Conseil Wi-Fi
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
11 réponses
Salut,
Je te conseil plutot une carte Wifi; tu as un signal beaucoup plus puissant et tu pourra t'eloigner de la borne plus que la clé
Je te conseil plutot une carte Wifi; tu as un signal beaucoup plus puissant et tu pourra t'eloigner de la borne plus que la clé
Merci Pad'Trol pour ce précieux conseil et y a t'il d'autres avantages ou désagréments sur les 2? (a par d'avoir un port USB en plus (avec la carte))... Merci regoma^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais pour le débit c'est le même? (même si le débit varie en fonction de la distance des 2 point wifi je croi)
C'est le meme en fonction de la generation et de la qualitée
(reseau b/g...)
Tu met une carte en fonction de l'AP que tu posede
(reseau b/g...)
Tu met une carte en fonction de l'AP que tu posede
Bon et bien merci je décide donc par vos conseil de prendre une carte pour la mettre dans la tours, dans l'un des slots libre. Mais une autre question: jusqu'a combien une carte peut avoir de porté en espace ouvert?