Probléme carte PCI wifi OLITEC
Résolu
o0xgaetx0o
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j' ai comme vous pouvez le constater un problème avec ma carte PCI wifi.
je possède la neuf Box qui est installée au premier étage de ma maison et moi je suis situé a l' étage d' au dessus
je posséde une clé usb wifi qui été fournit avec la neuf Box mais j' étais souvent déconnécté du net
alors j' ai acheté une carte PCI wifi que j' ai corectement installée et qui est détécté par l' ordinateur (windows vista)
ma carte usb wifi est toujours branchée a mon PC en méme temps que la carte PCI wifi
quand je souhaite me connecter a mon réseau avec ma carte PCI wifi je doit rentrer la clé de cryptage
j' ai noté la clé de cryptage qui je pense est située derriére ma neuf Box et je l' ai reportée mais un message s' affiche comme quoi ce n' est pas le bon code.
comment faire ?
je possède la neuf Box qui est installée au premier étage de ma maison et moi je suis situé a l' étage d' au dessus
je posséde une clé usb wifi qui été fournit avec la neuf Box mais j' étais souvent déconnécté du net
alors j' ai acheté une carte PCI wifi que j' ai corectement installée et qui est détécté par l' ordinateur (windows vista)
ma carte usb wifi est toujours branchée a mon PC en méme temps que la carte PCI wifi
quand je souhaite me connecter a mon réseau avec ma carte PCI wifi je doit rentrer la clé de cryptage
j' ai noté la clé de cryptage qui je pense est située derriére ma neuf Box et je l' ai reportée mais un message s' affiche comme quoi ce n' est pas le bon code.
comment faire ?
A voir également:
- Probléme carte PCI wifi OLITEC
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
24 réponses
Bonjour,
J'ai peut etre la solution. J'ai eu le meme probleme avec une cle USB wifi Belkin.
Windows XP, et Vista ont une gestion integree de la wifi. Surtout, ne pas installer les logiciels des constructeurs de carte ou cle USB wifi.
S'ils sont installes, les desinstaller et faire ce qui suit :
1 - Monter la carte PCI, mettre le PC en marche. Pour l'USB mettre la cle.
2 - XP ou Vista detectent un nouveau materiel. Continuer l'installation en fournissant UNIQUEMENT les drivers du fabricant (en general le cd correspondant suffit).
3 - Finaliser en installant le reseau, standard sous XP et Vista.
J'ai peut etre la solution. J'ai eu le meme probleme avec une cle USB wifi Belkin.
Windows XP, et Vista ont une gestion integree de la wifi. Surtout, ne pas installer les logiciels des constructeurs de carte ou cle USB wifi.
S'ils sont installes, les desinstaller et faire ce qui suit :
1 - Monter la carte PCI, mettre le PC en marche. Pour l'USB mettre la cle.
2 - XP ou Vista detectent un nouveau materiel. Continuer l'installation en fournissant UNIQUEMENT les drivers du fabricant (en general le cd correspondant suffit).
3 - Finaliser en installant le reseau, standard sous XP et Vista.
bonjour
tu as deux carte wifi?
la clé se marque en majuscule
tu as deux carte wifi?
la clé se marque en majuscule
bah je possède une CLE USB(celle fournit pas neuf) qui est branché sur le PC ainsi qu' une carte PCI wifi
mais le but est de pouvoir se connecter a internet sans utiliser la clé USB WIFI
je veut la supprimer
mais avec la carte PCI quand je veux me connecter sur mon réseau je ne trouve pas la clé de cryptage
mais le but est de pouvoir se connecter a internet sans utiliser la clé USB WIFI
je veut la supprimer
mais avec la carte PCI quand je veux me connecter sur mon réseau je ne trouve pas la clé de cryptage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si je le désinstalle je ne peux plus communiquer avec vous
pouvez vous me décrire tout ce que j' ai a faire si vous le savez ?
merci beaucoup
pouvez vous me décrire tout ce que j' ai a faire si vous le savez ?
merci beaucoup
bon ok, alors ta carte pci wifi, c est une olitec?
tu l a rajouté dans ton pc ou elle été deja dedans?
est elle bien installé et bien reconnu dans ton pc ( voir gestionnaire de peripherique)
ensuite sans desinstaller ta clé usb, tu le desactive juste, et tu fait une recherche de reseau avec ta carte olitec
tu l a rajouté dans ton pc ou elle été deja dedans?
est elle bien installé et bien reconnu dans ton pc ( voir gestionnaire de peripherique)
ensuite sans desinstaller ta clé usb, tu le desactive juste, et tu fait une recherche de reseau avec ta carte olitec
oui m carte pci wifi est une olitec
je l' ai moi même rajoutée dans mon pc
elle est bien reconnue en plus le voyant de la cazrte pci est allumé
je désactive quoi ?
et comment ?
quand je recherche un réseau je les trouves les réseaux mais je veux me connecter a mon réseau sécurisé de ma neuf box
mais une clé de cryptage m' est demandée mais une fois que je l' ai rentré elle n' est pas accéptée...
je l' ai moi même rajoutée dans mon pc
elle est bien reconnue en plus le voyant de la cazrte pci est allumé
je désactive quoi ?
et comment ?
quand je recherche un réseau je les trouves les réseaux mais je veux me connecter a mon réseau sécurisé de ma neuf box
mais une clé de cryptage m' est demandée mais une fois que je l' ai rentré elle n' est pas accéptée...
pouvez vous alors me dire précisément dans l' ordre ce que je dois faire ?
merci beaucoup de votre aide !
merci beaucoup de votre aide !
moi je pense qu il y a conflit entre les deux wifi, dans votre gestionnaire de peripherique , desactive celui de la clé usb
le mieux c est de tout desinstallé (clé wifi et le logiciel) et tu le reinstalle , la il devrait detecter ta carte olitec et te demander la clé wep, normalement ca devrait marcher