Certificat électronique des impots sous vista
Résolu
brunnaux
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
zian -
zian -
Bonjour,
Je viens d'acheter un PC fonctionnant sous windows vista.
J'essaie en vain d'obtenir mon certificat électronique sur le site des impots. J'ai bien évidemment résilié l'ancien certificat.
C'est à l'étape 2 après avoir renseigné mes identifiants que je suis bloqué.
En effet, c'est la "fenêtre relative à la clé de signature RSA" qui n'apparaît pas et ne me permet pas de continuer.
Pouvez-vous m'aider SVP.
Merci par avance
Je viens d'acheter un PC fonctionnant sous windows vista.
J'essaie en vain d'obtenir mon certificat électronique sur le site des impots. J'ai bien évidemment résilié l'ancien certificat.
C'est à l'étape 2 après avoir renseigné mes identifiants que je suis bloqué.
En effet, c'est la "fenêtre relative à la clé de signature RSA" qui n'apparaît pas et ne me permet pas de continuer.
Pouvez-vous m'aider SVP.
Merci par avance
A voir également:
- Certificat électronique des impots sous vista
- Signature électronique word - Guide
- Adresse électronique - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Clé windows vista - Guide
2 réponses
Salut,
J'a le même soucis que toi, j'ai installé java mais le probleme viens de ie7 car il met un message d'erreur. Je me suis renseigné sur ce site même et ils disent d'installer firefox ou de prendre un autre pc avec xp.
J'a le même soucis que toi, j'ai installé java mais le probleme viens de ie7 car il met un message d'erreur. Je me suis renseigné sur ce site même et ils disent d'installer firefox ou de prendre un autre pc avec xp.