Espace disque

Résolu
rescapée Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antracith Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
une info-bulle apparait sur mon écran sans cesse : espace disque faible " espace devient insuffisant sur HP Recovery D" que dois je faire ? En vouvrant ce lecteur il y a 3fichiers : file backup data, réinstallation systeme et NG Recovery Point Storage, jai supprimé le premier malgré que je ne sais pa s a quoi cela correspond . MERCI de votre aide
A voir également:

17 réponses

pize

Bonjour,
est-ce que ton espace disque est vraiment faible ou tu as encore beaucoup de pace??

Pize
3
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 175

salut,
j'ai eu le meme probleme que toi
en fait ton ordi te demande tous les 30 jours de faire une sauvegarde(suivant le nombre de fichiers que tu as rajouté)
ce que tu as fait mais sur recovery D donc maintenant tu n'a plus de place sur celui ci
ce que j'ai fait pour éviter des alertes permanentes , transférer ces fichiers sur DISK:C
et si jamais tu veux refaire une sauvegarde des fichiers plus tard,met les sur cd,dvd,usb......
voila en esperant t'avoir ider
@++
0
rescapée Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait jen sais rien comment on le voit??
0
rescapée Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MON ordi ne mùa jamais demandé de faire de sauveguarde alors mon prob est sans doute ailleurs merci tout de meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pize

Bonjour,
tu vas dans poste de travail, logikement il y a le disque recovery D, tu fai clik droit dessus et propriétés, il te montreron l'espace libre sur ton disque

Pize
0
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 175

l'espace disque est faible le fait de le voir dans"propriété" ne dispensera pas les alertes(info bulles)
0

comment puis je faire pour ta suggestion : transfert des fichiers sur le lecteur C merci
0

re,
2 clic gauche sur :D
tes fichiers apparaissent un a un
clic droit sur fichier
nouveau dossier
n'oublie pas de les mettre dans :C
voila
0

merci je vais essayer en espérant que cela marche
0

en fait quand je fais 2 clics droit sur D il marque cette partie de lecteur contient des fichiers servant a la rinstallation du systeme , ne pas modifier ou corriger ces fichiers .Que dois-je alors faire
0

je t'ai dit 2 clic gauche et tu devrais voir a peu pres ca:
pc de .........
recovery :D
media din.ik
quelquechose comme ca!
0

désolée de t'importuner mais quand je fais 2 clics gauche sur D cela affiche "partition de réinstallation ,avertissement" pas moyen de faire autre chose
0

salut,
mince alors!!!
tu es sous xp et xp connnait pas trop
le probleme c'est que tu as tes sauvegardes sur "recovery:D" comme moi mais tu n'arrive pas a les transférer sur un autre disque
la je seche
je vais essayé de trouver des infos
si je trouve quelquechose je te fait signe
0

merci !!je pense que cela doit etre cela :mes sauveguardes sont sur D .J'espere qu'il y a une solution tout de meme,amicalement
0
RWJ

Je suis allé sur comme le suggérait Miss à Rescapée, mais je n'ai pas réussi à supprimer du Disque de Restauration (D:) le backup que j'y avais fait par mégarde.

Ou bien cet outil est pour Vista, où bien je ne réussis pas à suivre toute la démarche de suppression. J'ai un ordinateur de table Compaq Presiario, avec Windows XP. J'ai pu faire selon "Comment faire pour résoudre ce problème" dans http://h10025.www.1hp.com jusqu'au #4 inclus. Quand j'arrive à 5: Trouvez un dossier portant le nom de l'ordinateur... Je n'en trouve pas. Il n'y en a que 3 dossiers: _09000_, Recovery (qui est sous clé; impossible d'ouvrir) et User.

Que faire pour réussir? À l'aide svp

RWJ
0
antracith Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, j'ai le même genre de problème, mémoire disque D faible alors que 3.79 sur 7.69 mo, je ne comprends pas. J'ai voulu lancer une défragmentation mais dur déjà depuis plusieurs heures mais je ne vois pas de barre d'évolution.
J'ai fais un couper coller sur C et tout redevient normal. Me conseillez vous de tout sauvegarder sur un disque dur externe?

Merci
0