PERIPHERIQUE AUDIO NON RECONNU !!

Résolu/Fermé
Amandineee - 6 juin 2007 à 19:31
 Zaza202 - 5 oct. 2008 à 16:58
Bonjour et merci d'avance a ceux qui prêteront attention à mon message!

J'ai un problème avec mon périphérique audio qui n'est pas reconnu!

Je ne m'y connais ansolument pas en informatique, hier soir j'ai regardé un dvd sur mon ordinateur portable , tout allait bienb et au réveil, plus de son! PERIPHERIQUE AUDIO NON RECONNU

Voilà le message que l'on m'envoie avec windows media player: "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."

Que faire? J'ai entendu parlé de "driver " et de cd mais e n'ai plus de cd d'installation ( j'ai demmenagé...)

En ce qui concerne mon ordinateur, voici sa configuration en résumé ( j'ai été sur touslesdrivers.com) :

Processeur 1 Intel(R) Core(TM)2 CPU T7200 @ 2.00GHz (CPU 1) Système d'exploitation Windows XP Media Center (build 2600) Service Pack 2 Carte mère ASUSTeK Computer Inc. G1 1.0 Mémoire 2048 Mo (2 barettes) Disque dur 1 ST9160821AS (149.05 Go)

Encore milles mercis a ceux qui m'aideront car je suis totalement perdue!
A voir également:

41 réponses

theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
6 juin 2007 à 19:56
Un clique droit sur ton Poste de travail, Propriétés, puis sur l'onglet Matériels, puis Gestionnaire de Périphériques, va au niveau de controleurs audio et regarde si un de tes périphériques est marqué d'un point d'exclamation, et si c'est le cas, fait un clique droit dessus et propriétés, dans l'onglet Pilotes, clique sur la rubrique Revenir à la version précedente, Appliquer puis Ok ...
Ca résoudra ton problème seulement si l'option revenir à la version précédente n'est pas grisée, et donc disponible ...