Windows Vista me fait des menaces

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2008
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je viens de réinstaller Wisdows vista familial premium sur ma machine à partir du CD d'installation qu'on m'a donné lors de l'achat de mon PC. En insérant la clé se trouvant sur la machine, tout me semblait aller normalement; jusqu'à ce qu'une fenêtre m'ínforme que ma clé n'est pas une clé d'activation et m'a donner 3 options

Activation par phone
Achat d'1 nouvelle clé
ou réentrer la clé

j'ai réentré mais le message persiste
il me reste 15 jours pour l'activer sinon je sais pas....

j'attends vos aides et suggestions avec impatiences....

Merci

5 réponses

Salut freebird021,

le seul conseil que je peux vous donner c'est d'aller voir le magasin où vous avez acheter votre PC et de demander comment cela se fait à un technicien ou un vendeur.

Cordialement,
Keanjyto.
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2008

Merci Keanjyto,
malheureusement je l'ai acheté au Canada et je vis en Haiti et je ne suis pas prêt de retourner au Canada... si tu trouves autre chose, fais donc moi savoir.

merci beaucoup

Vérifiez que la clé que vous entrez est bien celle qui est sur le boitîer du PC.

Si c'est refuser, tentez une activation par téléphone, ça me semble laplus raisonnable des options proposées.

Dans 15 jours, Vista se vérouillera et vous ne pourrez plus ouvrir de session ni accéder à vos documents. Faites des sauvegardes de vos documents sur DVD si possible avant la date fatidique.

Dans le cas où Vista se bloque, vous pourrez toujours vous tournez vers un système libre comme Linux.

Cordialement,
Keanjyto.
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2008

Salut,

Merci à tout ceux qui m'ont aidé ou qui ont eu l'envie... j'ai trouvé une solution en tatonnant... lors d'une habituel avertissement automatique de microsoft, j'ai essayé de ne rien rentré ds la case pour la clé... comme j'étais conecté à Internet.... le tralala habituel... cette fois la pour me dire que windows est activé...

je n'ai rien expérimenté... mais toutefois si vous avez le meme prob... essayez pour voir keske cela va donner

Salut,

merci d'avoir posté la solution, ça peut aider d'autres personnes.

Cordialement,
Keanjyto.