Windows Live OneCare

Résolu/Fermé
sasouphi Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais savoir comment je pouvais activer Windows Live OneCare sous Windows Vista. J'ai une clé d'activation.

Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

bonjour.il te faut un compte sur windows livehttps://accountservices.passport.net/ppnetworkhome.srf?lc=1036
0
sasouphi Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

moska> merci pour ton aide
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

de rien on est là pour ça ;-)^^
bonne soirée
0
sahli

donner moi la cle d activation slvp plzz
0
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

--salut;un bon conseil one care est une vrai passoire alors...
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.
0
walyto

Je voudrais desinstaller One Care comment faire car je ne le trouve pas dans ajout/supp progamme
merci d avance
0
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

Live One care est bien dans ajout supp. des programme c'est un fichier de 195,00Mo.
0