Doubler un système d'exploitation différent

Résolu/Fermé
JL.H Messages postés 8 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008 - 15 févr. 2008 à 19:09
JL.H Messages postés 8 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008 - 2 mars 2008 à 19:25
Bonjour,

je me demande si il est possible sur un disque dur de 320 go de doubler en créant avant une partition un système d'exploitation

Vista sur la première partition et un système xp pro m.c avec une clé

de plus comment vont se comporter les drivers ?? et surtout quand je vais ouvrir l'ordi va t'il me laisser le choix de choisir vista ou xp

les mise à jour vont elles se faire ?

merçi pour toutes infos ( je ne suis pas en panne c'est juste pour savoir si possible ou pas )

merçi JL.H

1 réponse

cococd Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009
15 févr. 2008 à 19:28
Bientôt il y aura cette solution

http://ww38.mybooo.com/groups.php

Un bureau virtuel (en version beta pour le moment) Mac OS X
IL EST POSSIBLE DE STOCKER EN LIGNE 1 Go
0
JL.H Messages postés 8 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008
2 mars 2008 à 19:25
Salut cococd

je te remerçie pour l'info, j'ai cherché mais pas encore trouvé je suis en attente de plus de renseignement je pense pouvoir trouver une solution doubler le système ou enlever vista et le remplacer par n XP pro media center
le problème c'est que l'ordi est un packard et quand j'installe xp avec il me le prend bien avec ma clé pas de problème apres formatage mais il ne veut pas installer le drivers de la carte son car il me dit qu'il n'est pas compatible avec mon système xp vu qu'il est vista

si pas de solution je vais installer une nouvelle carte son avec ses drivers

j'aurai preferer les deux systemes

merçi encore
0

Discussions similaires