Message d'erreur

Résolu
coo-per Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
d3mon Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon pc affiche un message au demarage et il est devenu plus long voila le message
"windows ne trouve pas 'taskmger.com'
MERCI
A voir également:

3 réponses

d3mon Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut,
Je pense que tu es infecté par un virus, fait un scan et pour éviter l'erreur je pense que tu doit supprimer une clé nomée "shell" dans le registre de windows pour cela :

-Menu démarrer > Exécuter > regedit.exe :
"Poste de travail\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\windows NT\Current Version\Winlogon\Shell"
*Si elle existe et quei la valeur contient ceci : "Explorer.exe C:\cheminduprogramme\taskmger.com.exe" supprime la.

-Si tu as encore le probleme contact moi via mon adresse E-Mail
0
coo-per Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut j'ai esseyer menu demarer executer mais la comande sa marche pas il me donne un message "la modification de register a ete desactivee pas votre administrateur"
je ne sais pas quoi faire
0
d3mon Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

-Salut pour activer le registre je te propose de l'activer par un visual basic script.
-Démarre le bloc note et écrit cela :

Dim oWsh, Cle
Set oWsh = CreateObject("WScript.Shell")
Cle = "HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\DisableRegistryTools"
oWsh.RegWrite Cle, 0, "REG_DWORD"
Set oWsh = Nothing
WScript.Quit

-Ensuite tu l'enregistre sous l'extention vbs

-Et si la clé shell n'existe pas tu peux essayer d'exécuter "msconfig" tu aura une fenêtre,vas dans l'onglet démarrage et si le programme est présent, supprime-le !

-Je n'ai pas trop envi d'avoir de spam mais je préfere te donner mon E-mail pour résoudre ton problem : d3mon@live.fr
0