Vista et readyboost

Résolu
MOI32 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté une clef usb de 2GO et je veux ameliorer ma ram avec readyboost mais je ni arrive pas.
qqn pe n'aider??
A voir également:

4 réponses

MOI32 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

l'onglet est bien la mais on me dis que le periferique ne possede pa les caracteristiques de per formence necessaires pour axccelerer le systeme
ca pe etre un pb de systeme de fichier ou de la taille d'unité d'allocation???????
1
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   748

Bonsoir,

Je ne connais pas ton matériel donc ne m'en veux pas si ma question te paraît bête, mais je me renseigne pour t'apporter l'aide la mieux adaptée à ton problème.
Donc ma question est : Est-ce que ta clé possède la technologie readyboost ?
Pour le savoir, connecte-la à l'ordinateur puis regarde dans démarrer - ordinateur - ta clé
Clique droit dessus et va dans propriétés. Si tu vois un onglet intitulé "readyboost" regarde dedans ce qui est marqué et au besoin coche la case de test readyboost pour savoir si elle en est capable.
Si aucun onglet readyboost apparaît, c'est que c'est une simple clé usb.

Voilà.

@+
0
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   748

Je ne pense pas. Je pense simplement que ta clé ne fait pas le readyboost. (j'ai un disque dur externe dans ce cas).

@+
0
cedgates Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

IL te suffit d'aller sur les options de la cle sous windows vista et d'active ReadyBoot
-1