Vista et readyboost
Résolu
MOI32
Messages postés
394
Membre
Dernière intervention
-
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une clef usb de 2GO et je veux ameliorer ma ram avec readyboost mais je ni arrive pas.
qqn pe n'aider??
J'ai acheté une clef usb de 2GO et je veux ameliorer ma ram avec readyboost mais je ni arrive pas.
qqn pe n'aider??
A voir également:
- Vista et readyboost
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Readyboost n'est pas activé sur cet ordinateur est si rapide ✓ - Forum Windows
4 réponses
l'onglet est bien la mais on me dis que le periferique ne possede pa les caracteristiques de per formence necessaires pour axccelerer le systeme
ca pe etre un pb de systeme de fichier ou de la taille d'unité d'allocation???????
ca pe etre un pb de systeme de fichier ou de la taille d'unité d'allocation???????
Bonsoir,
Je ne connais pas ton matériel donc ne m'en veux pas si ma question te paraît bête, mais je me renseigne pour t'apporter l'aide la mieux adaptée à ton problème.
Donc ma question est : Est-ce que ta clé possède la technologie readyboost ?
Pour le savoir, connecte-la à l'ordinateur puis regarde dans démarrer - ordinateur - ta clé
Clique droit dessus et va dans propriétés. Si tu vois un onglet intitulé "readyboost" regarde dedans ce qui est marqué et au besoin coche la case de test readyboost pour savoir si elle en est capable.
Si aucun onglet readyboost apparaît, c'est que c'est une simple clé usb.
Voilà.
@+
Je ne connais pas ton matériel donc ne m'en veux pas si ma question te paraît bête, mais je me renseigne pour t'apporter l'aide la mieux adaptée à ton problème.
Donc ma question est : Est-ce que ta clé possède la technologie readyboost ?
Pour le savoir, connecte-la à l'ordinateur puis regarde dans démarrer - ordinateur - ta clé
Clique droit dessus et va dans propriétés. Si tu vois un onglet intitulé "readyboost" regarde dedans ce qui est marqué et au besoin coche la case de test readyboost pour savoir si elle en est capable.
Si aucun onglet readyboost apparaît, c'est que c'est une simple clé usb.
Voilà.
@+