Publicités intensives ! Comment y remedier ?
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
17 févr. 2008 à 12:32
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 - 20 févr. 2008 à 11:28
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 - 20 févr. 2008 à 11:28
A voir également:
- Publicités intensives ! Comment y remedier ?
- Supprimer les publicités - Guide
- Comment bloquer les publicités sur youtube - Accueil - Streaming
- Mon pc est tres lent comment y remedier - Guide
- Adblock plus - bloqueur de publicités gratuit - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Dailymotion bloqueur de publicités détecté - Forum MacOS
5 réponses
Utilisateur anonyme
17 févr. 2008 à 12:34
17 févr. 2008 à 12:34
^^^^
j'ai oublier de préciser que le rapport HijackThis a été fait en "mode sans échec"
j'ai oublier de préciser que le rapport HijackThis a été fait en "mode sans échec"
blondin777
Messages postés
6155
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2012
944
18 févr. 2008 à 08:48
18 févr. 2008 à 08:48
Salut.
1) Hijackthis est mal installé. Il doit être installé dans le disque C:\ si ton disque c:\ est le système.
2) XP SP2 coccinelle n'est pas une version legale de windows donc , pour ma part, je ne pourrais malheureusement pas t'aider. Tout simplement parce que les règles de ce forum l'interdisent.
3) En tapant fenêtres intempestives sur le net, tu trouveras surement des liens pour te sortir d'affaire.
Bon Courage. A+
1) Hijackthis est mal installé. Il doit être installé dans le disque C:\ si ton disque c:\ est le système.
2) XP SP2 coccinelle n'est pas une version legale de windows donc , pour ma part, je ne pourrais malheureusement pas t'aider. Tout simplement parce que les règles de ce forum l'interdisent.
3) En tapant fenêtres intempestives sur le net, tu trouveras surement des liens pour te sortir d'affaire.
Bon Courage. A+
merci pour ta sincérité mais coccinelle est une version tout à fais légal (elle a été approuvé par windows). Il faut juste avoir une clé corporate ou sp2 légal !!!
voilà, sinon, pour mon problème, il est résolu : 2 petits logiciels s'étaient installés "illégalement" sur mon ordinateur. il sufisait juste de les désinstaller en "mode sans echec" !!
voilà, sinon, pour mon problème, il est résolu : 2 petits logiciels s'étaient installés "illégalement" sur mon ordinateur. il sufisait juste de les désinstaller en "mode sans echec" !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
blondin777
Messages postés
6155
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2012
944
20 févr. 2008 à 11:28
20 févr. 2008 à 11:28
Une version que tu trouves sur emule ou etorrent me semble pas trop légale mais bon, on va pas disserter pendant des heures là dessus.
le principal c'est que ton pb soit résolu.
A+
le principal c'est que ton pb soit résolu.
A+