Probleme Windows

Résolu
cs-bilou Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cs-bilou Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Cet apres midi j'ais télécharger un programme pour Cracker bitdefender.Je les passer avec Norton et Avg Rien de suspect. Donc je les lancer et puis poff mon ordinateur a redemarer direct sans passer par la fermeture de windows.
Et depuis je ne pe plus lancer NORTON Ni AVG Ni Mozilla Firefox mais truc bizar c'est que je pe lancer MSn Internet explorer et STEAM(logiciel pour jouer sur internet) Je ne pe même plus metre mon pc en mode sans echec, il y a tout les truc de windows qui defils apre ya martque Press echap to chancel loading de je c plus koi. Je ne pe meme pas lancer l'installation de avast ou d'autres truc.
Merci de m'aider.
A voir également:

14 réponses

magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

salut,

c'est ca les symptomes des cracke !
0
St0n3d Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Formatage !
Bonne chance
0
cs-bilou Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164

Ya pa dotre moyen
0
St0n3d Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Ben t'as du choper une saloperie de virus, soit tu tprend pas la tete tu formate et reinstalle tout, soit t'installe des psyware et autre ... et encore rien n'est sur !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

c'est con ca !
tu l'aurais acheter, je suis sur que ca aurait marché nikel ....
en plus, c'est vraiment balot, car il en existe des équivalent , et gratuit, en plus !
0
eddie.b Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

AVG norton + bitdefender c le conflit assurer !
De plus bitdefender n'est pas crackable car sa clé est vérifié toute les 3h !
0
cs-bilou Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164

Arf put1 de merde
0

Vous etes sur je doi reformater ?
0

N'ais pas peur formate, et réinstall tout, tu sera content après !
0
Utilisateur anonyme

ben, ta pas trop le choix ! sinon, tu va vraiment galérer ...
0
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

conseil utile

si tu souhaite repartir sur config saine --> formate ta partition
0

Ba vendredi je suis en vacance jusqu'a je chercher sinon je reformat.Merci quan meme.
Meme quand j'assay HijackThis d'installer sa ve bien mais apre quand je le lance sa me met:
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe n'est pas une application Win32 valide.
Put1 de merde roooooooo
0

insére ton cd room

install --> pas réparer ( surtout pas ! ) formater

tu as l'options de partionner ton DD

fais le --> c'est toujours utile quand tu plante

fait 1 backup et tu sera plus tranquille
0

Fasson g un disque dur extern donc c bon
0

Put1 quand je ve aller dans mon disque il me dit que le lecteur n'est pas formater vous les vous le faire maintenan je fer non et je pe pa louvrir oresement que g encore des disque
0