Probleme Windows
Résolu
cs-bilou
Messages postés
769
Membre
Dernière intervention
-
cs-bilou Messages postés 769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cs-bilou Messages postés 769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cet apres midi j'ais télécharger un programme pour Cracker bitdefender.Je les passer avec Norton et Avg Rien de suspect. Donc je les lancer et puis poff mon ordinateur a redemarer direct sans passer par la fermeture de windows.
Et depuis je ne pe plus lancer NORTON Ni AVG Ni Mozilla Firefox mais truc bizar c'est que je pe lancer MSn Internet explorer et STEAM(logiciel pour jouer sur internet) Je ne pe même plus metre mon pc en mode sans echec, il y a tout les truc de windows qui defils apre ya martque Press echap to chancel loading de je c plus koi. Je ne pe meme pas lancer l'installation de avast ou d'autres truc.
Merci de m'aider.
Cet apres midi j'ais télécharger un programme pour Cracker bitdefender.Je les passer avec Norton et Avg Rien de suspect. Donc je les lancer et puis poff mon ordinateur a redemarer direct sans passer par la fermeture de windows.
Et depuis je ne pe plus lancer NORTON Ni AVG Ni Mozilla Firefox mais truc bizar c'est que je pe lancer MSn Internet explorer et STEAM(logiciel pour jouer sur internet) Je ne pe même plus metre mon pc en mode sans echec, il y a tout les truc de windows qui defils apre ya martque Press echap to chancel loading de je c plus koi. Je ne pe meme pas lancer l'installation de avast ou d'autres truc.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Probleme Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
14 réponses
Ben t'as du choper une saloperie de virus, soit tu tprend pas la tete tu formate et reinstalle tout, soit t'installe des psyware et autre ... et encore rien n'est sur !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est con ca !
tu l'aurais acheter, je suis sur que ca aurait marché nikel ....
en plus, c'est vraiment balot, car il en existe des équivalent , et gratuit, en plus !
tu l'aurais acheter, je suis sur que ca aurait marché nikel ....
en plus, c'est vraiment balot, car il en existe des équivalent , et gratuit, en plus !
AVG norton + bitdefender c le conflit assurer !
De plus bitdefender n'est pas crackable car sa clé est vérifié toute les 3h !
De plus bitdefender n'est pas crackable car sa clé est vérifié toute les 3h !
Ba vendredi je suis en vacance jusqu'a je chercher sinon je reformat.Merci quan meme.
Meme quand j'assay HijackThis d'installer sa ve bien mais apre quand je le lance sa me met:
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe n'est pas une application Win32 valide.
Put1 de merde roooooooo
Meme quand j'assay HijackThis d'installer sa ve bien mais apre quand je le lance sa me met:
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe n'est pas une application Win32 valide.
Put1 de merde roooooooo
insére ton cd room
install --> pas réparer ( surtout pas ! ) formater
tu as l'options de partionner ton DD
fais le --> c'est toujours utile quand tu plante
fait 1 backup et tu sera plus tranquille
install --> pas réparer ( surtout pas ! ) formater
tu as l'options de partionner ton DD
fais le --> c'est toujours utile quand tu plante
fait 1 backup et tu sera plus tranquille