écran noir après désinstallation !! help

Résolu
rislou71 Messages postés 1484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 titi -
Bonjour,

Voila j'ai désinstaller microsoft office 2007 du pc a ma soeur !! Il ma dit de faire un redémarrage et ensuite j'ai a peine eu le temps de voir ce qui était écrit que l'ordi s'est redémarrer ! Mais c'était un truc comme ca : la désinstallation problème ! Bref un truc très bizzare !! MAintenant quand il s'est rallumé je n'ai que mes document ouvert si non tout est noir je ne peux meme pas accéder a demarrer !! Aider moi ma soeur va me tuer !! J'ai désinstaller avec panneau de configuration !

AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!

Voila une photo pour que vous comprener mieux :
[URL=http://imageshack.com/f/4d1001832wy3j][IMG]http://img157.imageshack.us/img157/8184/1001832wy3.th.jpg[/IMG][/URL]

AIDER MOI !!! Si non je suis dans la ******* .

Dite moi que l'on peut réparer ca !!!
Je suis en panique t très inquiète !!
A voir également:

18 réponses

MoKo

Bonjour
peut tu acceder au gestionnaire de taches ? ( ctrl+alt+suppr )
si oui, tu fais fichier, nouvelle tache, et tu tapes, explorer.exe
1
Martigo Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Vive Vista :D
0
rislou71 Messages postés 1484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

!!! AIder moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
yvesetdiana Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonjour rislou

t'as essayé de forcer t'ordi a s'eteindre? en appuyant sur le bouton d'alimentation longtemps (jusqu'a ce qu'il s'eteigne) ensuite tu le redemare, ca devrais normalement regler le probleme de l'ecran noir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

je ne peux meme pas accéder a demarrer

Appuie sur la touche Win(windows près de Alt Gr)

0
rislou71 Messages postés 1484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Non rien !!! J'ai tt fait appuiyer fort même enlever la batteri redemarrer 2X tjrs le meme truc !!! pareil meme en appuyant sur la touche pour acceder a démarrer ya rien !!!!!!!!!

Comment je fait ?
Je sui vriament inquiète, j'ai peur d'avoir fait qqlch ki fallait pas !!!!
0
yvesetdiana Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

tu peu essayer de redemarer ton ordi en mode sans echec et de voir ce qui ne va pas
en mode sans echec tu peu demander une restauration du systeme (menu demarrer, tous les programmes, accessoires, outils systemes, restauration du systeme)
0

Ba oui j'ai déja fait ca !!! Mais même en mode sans échec je ne peux pas acceder au menu démarrer !!!!!!

Comment je fait?

PS: Il y a 2 jours l'amie de ma soeur a appeler le service technique car l'ordi était noir et il y avait le message suivant : bootmgr est absent....

Et le technicien a fait faire la manip a l'ami de ma soeur et tout est bien revenue jusqu'a que je désinstalle ce fichu programme !!!

Je me suis dit que pt etre c'était important de le dire !!!!!
0

JE FAIT QUOI MAINTENANT ??????? J'AI PEUR D'AVOIR BOUSILLER SON ORDI !!!!! AIDER MOI !!!!
0

donc reprenons:

tu as essayé de l'etteindre par la force
tu as essayé le mode sans echec
tu as aussi essayé le bouton win

je ne voit qu'une chose possible a faire:
redemarre ton pc avec le cd de windows dans le lecteur
essaye de demander une reparation de windows et non un reinstallation
mais je ne te garantit rien, par rapport aux données enregistrées
je ne sais pas si c'est la meilleure chose a faire mais si tu n'as rien d'important dans l'ordi tu peu tenter (c'est ce que j'aurais fait, mais j'ai une sauvegarde de tous mes fichiers sur ddexterne au cas ou)
0

Et bien c'est fini je peux rien faire d'autres puisque je ne possède hélas pas de cd d'installation !! A ton avis je peux le remener en garantie ?
0

PS: ma garantie est encore valable !
0

si ton pc etait livré avec windows, alors oui tu peu demander au service technique de t'envoyer les cds d'install
ta garantie marche pour ca aussi.
0

mais dis moi, qu'est ce que c'est la fenetre qui est affichée sur la photo de ton ecran?
0

bonne idée moko
0

OUi bien sur ke je peux acceder au gestionnaire de tache ! Et sur la fenetre c'est juste mes document, un ficher de traitement de texte ! Alors je fais explorer.exe et je dis !!

Merci
0

J'ai fait ca et merci MOko tt est comme avant !! Je ne serai comment te remercier !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pouaaaaaaaaaaa !! merciiii
Tu è mon héro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0

super, c'est bien

mais renseigne toi tout de meme pour windows, tu as certainement un ficher dans l'ordi qui te permette de graver sur dvd l'install de windows, ca peu etre utile... et pense a faire des sauvegardes des fichiers sur clé usb... juste au cas ou.
0

Tout a fait !!!! merci encore !
0
titi

Bonjour, mon souci et que je suis en train de monté mon ordi, et le probléme apres tout les branchement fait, celui-ci démare normalement le disque dur tourne, mais le probléme c que mon lecteur cd e tourne pas!!! j'ai donc pensé à une panne de celu-ci!!!!! mais des que je deconnecte le cable sdi de celui-ci le lecteur cd tourne!!! et des qu'il es branché il s'arrete. Comment faire? si celui-ci ne tourne pas je ne peut pas instalé windows xp forcement. merci de votre aide
0