Clé de produit microsoft office pr vista
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
jeanne -
jeanne -
A voir également:
- Clé de produit microsoft office pr vista
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Clé usb non détectée - Guide
22 réponses
j aimerai savoir si il y a un temps limite pour activer microsoft office avec ma cle. celle ci se trouve sur une etiquette sur le coté de ma tour , donc elle est bonne ?
il y a 5 mois que j ai mon windows et j avait pas encore rentré ma cle. quand je la rentre un message " cle incorrect" s affiche.
pouvez vous m aider
merci
il y a 5 mois que j ai mon windows et j avait pas encore rentré ma cle. quand je la rentre un message " cle incorrect" s affiche.
pouvez vous m aider
merci
salut moi aussi j ai eu le meme probleme et j voudrais bien avoir la clé du produit et merci d avnce :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi g pa acheté office 2007 mai il me demande maintenan une clé é je voudrai ke kelkun m'en donne une. merci bcp d'avance. bone chance a ts pr vo blèm
LLOOLL euh moi j'ai acheté un pc portable avec vista et déja word 2007 dedans et je sais pas ou je peu trouvé la clé du coup ^^ j'ai pas eu de cd , je l'ai pas acheté en ligne et pour le vcertificat d'autenticité je voulais savoir si il était dans le pc ???
g le meme probleme ke vous avez vous reussir a l'obtenir si oui pouvez vous me la donnée merci!!!!!!
salut idem pour moi c'est la meme choze vous navais toujours pas trouvé la clé? si oui pouvais vous me la passer mersi
Oui idem c'est pour sa que ceerat vrament très bien que vous puissiez m'aider ainsi que tous les autres ici
<gras> ehb les ga je crois qui nous ont bien couillonner avec ce vista !! tu la vi?? pero no vuo mas nada conio!!
un bon conseil regroupement devand chez microsoft annexe a paris et remboursement total des ordi y fon cagué c conots!!!!!!
no sérieu on est bel et bien dans la merde les gars na aucune solution revendai vite votre ordi P T M D RIRE </gras>HAHAHAH§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un bon conseil regroupement devand chez microsoft annexe a paris et remboursement total des ordi y fon cagué c conots!!!!!!
no sérieu on est bel et bien dans la merde les gars na aucune solution revendai vite votre ordi P T M D RIRE </gras>HAHAHAH§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!