Clé de produit microsoft office pr vista
Résolu/Fermé
A voir également:
- Clé de produit microsoft office pr vista
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Télécharger microsoft office 2010 avec clé d'activation gratuit - Télécharger - Sécurité
- Clé usb non détectée - Guide
22 réponses
j aimerai savoir si il y a un temps limite pour activer microsoft office avec ma cle. celle ci se trouve sur une etiquette sur le coté de ma tour , donc elle est bonne ?
il y a 5 mois que j ai mon windows et j avait pas encore rentré ma cle. quand je la rentre un message " cle incorrect" s affiche.
pouvez vous m aider
merci
il y a 5 mois que j ai mon windows et j avait pas encore rentré ma cle. quand je la rentre un message " cle incorrect" s affiche.
pouvez vous m aider
merci
Utilisateur anonyme
2 nov. 2007 à 14:16
2 nov. 2007 à 14:16
salut! moi aussi j'ai le même problème que toi... quelqu'un t'as t-il aidé? merci!
salut moi aussi j ai eu le meme probleme et j voudrais bien avoir la clé du produit et merci d avnce :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi g pa acheté office 2007 mai il me demande maintenan une clé é je voudrai ke kelkun m'en donne une. merci bcp d'avance. bone chance a ts pr vo blèm
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
27 févr. 2008 à 13:40
27 févr. 2008 à 13:40
Personne ne t'en donnera.
Si tu l'as acheté légalement, alors tu as la clé (inscrite sur le manuel ou le boitier du CD).
Si tu l'as acheté légalement, alors tu as la clé (inscrite sur le manuel ou le boitier du CD).
LLOOLL euh moi j'ai acheté un pc portable avec vista et déja word 2007 dedans et je sais pas ou je peu trouvé la clé du coup ^^ j'ai pas eu de cd , je l'ai pas acheté en ligne et pour le vcertificat d'autenticité je voulais savoir si il était dans le pc ???
irongege
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 072
18 févr. 2008 à 23:39
18 févr. 2008 à 23:39
Si vous avez tous perdu vos clés , contacter le SAV Microsoft
g le meme probleme ke vous avez vous reussir a l'obtenir si oui pouvez vous me la donnée merci!!!!!!
salut idem pour moi c'est la meme choze vous navais toujours pas trouvé la clé? si oui pouvais vous me la passer mersi
bebert4400
Messages postés
344
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2010
77
17 févr. 2008 à 21:57
17 févr. 2008 à 21:57
originales les demandes actuelles ! ! ! ! !
Oui idem c'est pour sa que ceerat vrament très bien que vous puissiez m'aider ainsi que tous les autres ici
<gras> ehb les ga je crois qui nous ont bien couillonner avec ce vista !! tu la vi?? pero no vuo mas nada conio!!
un bon conseil regroupement devand chez microsoft annexe a paris et remboursement total des ordi y fon cagué c conots!!!!!!
no sérieu on est bel et bien dans la merde les gars na aucune solution revendai vite votre ordi P T M D RIRE </gras>HAHAHAH§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un bon conseil regroupement devand chez microsoft annexe a paris et remboursement total des ordi y fon cagué c conots!!!!!!
no sérieu on est bel et bien dans la merde les gars na aucune solution revendai vite votre ordi P T M D RIRE </gras>HAHAHAH§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!