Clé de produit microsoft office pr vista

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 oct. 2007 à 18:53
 jeanne - 25 avril 2008 à 20:07
Bonjour,
est il possible de retrouverer la cle du produit de microsoft office dans l'ordinateur????
mon problem est que je dois formater mon ordi et je voudrais installer après le logiciel :microsoft office pour vista
mais jé perdu la clé de licence!!!!!!!
svp aidez moi
merci d'avance
A voir également:

22 réponses

Slt. Je dois entrer une clé produit mais je ne retrouve plus le numéro pourriez-vous m'en donner un
110
j aimerai savoir si il y a un temps limite pour activer microsoft office avec ma cle. celle ci se trouve sur une etiquette sur le coté de ma tour , donc elle est bonne ?
il y a 5 mois que j ai mon windows et j avait pas encore rentré ma cle. quand je la rentre un message " cle incorrect" s affiche.
pouvez vous m aider
merci
35
Utilisateur anonyme
2 nov. 2007 à 14:16
salut! moi aussi j'ai le même problème que toi... quelqu'un t'as t-il aidé? merci!
26
salut moi aussi j ai eu le meme probleme et j voudrais bien avoir la clé du produit et merci d avnce :)
17

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi g pa acheté office 2007 mai il me demande maintenan une clé é je voudrai ke kelkun m'en donne une. merci bcp d'avance. bone chance a ts pr vo blèm
11
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
27 févr. 2008 à 13:40
Personne ne t'en donnera.
Si tu l'as acheté légalement, alors tu as la clé (inscrite sur le manuel ou le boitier du CD).
0
LLOOLL euh moi j'ai acheté un pc portable avec vista et déja word 2007 dedans et je sais pas ou je peu trouvé la clé du coup ^^ j'ai pas eu de cd , je l'ai pas acheté en ligne et pour le vcertificat d'autenticité je voulais savoir si il était dans le pc ???
8
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 055
18 févr. 2008 à 23:39
Si vous avez tous perdu vos clés , contacter le SAV Microsoft
6
Salut,
as tu trouvé une solution ?
Je suis comme toi, je ne trouve plus la clé...
Merci
6
C'est incroyable à quel point les clés se perdent ces temps...
5
hguytugjhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
16 mars 2008 à 16:02
moi aussi jé pa la clé du produit! ya quelqun qui peut me la donner SVP??????
5
g le meme probleme ke vous avez vous reussir a l'obtenir si oui pouvez vous me la donnée merci!!!!!!
4
salut idem pour moi c'est la meme choze vous navais toujours pas trouvé la clé? si oui pouvais vous me la passer mersi
3
salut,euh je voudrais savoir est-ce que c'est le microsoft office 2007 que vous avez?
3
ca serai trop bien idem pour moi
2
bebert4400 Messages postés 341 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 77
17 févr. 2008 à 21:57
originales les demandes actuelles ! ! ! ! !
2
idem que djiwell merci pour le coup de main
2
idem =)
1
Oui idem c'est pour sa que ceerat vrament très bien que vous puissiez m'aider ainsi que tous les autres ici
1
c laz meme pour moi
1
<gras> ehb les ga je crois qui nous ont bien couillonner avec ce vista !! tu la vi?? pero no vuo mas nada conio!!

un bon conseil regroupement devand chez microsoft annexe a paris et remboursement total des ordi y fon cagué c conots!!!!!!

no sérieu on est bel et bien dans la merde les gars na aucune solution revendai vite votre ordi P T M D RIRE </gras>HAHAHAH§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1