Tranfère de dossier

Résolu
Bonjour,n'y connaissant rien en informatique! je viens de faire l'acquisition d'un latitude c840 de dell,et d'une clé usb wifi.Ayant dejà un vieux pc de bureau sous millenium 2000,quelqu'un peut il me renseigner pour faire transferé mes dossier sur le pc portable? et quel clé utilisé?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

2 réponses

  1. Bonjour, tu peux utiliser une clé usb (stockage) ou un disque dur externe ou encore graver tes données pour les transferer.
    1. le soucis est: le graveur du pc de bureau est mort et pour le disque dur externe je ne sais pas lequel acheter a savoir si il seras compatible.et pour la cles j'en suis dejà a 5 acheté pour rien.(pas compatible)
    2. @rickysAlors derniere solution, brancher le disque de ton ancien pc dans un boitier externe pour recuperer tes données.