Changer le mon Utilisateur Enregistré

Résolu
Benji -  
 tppima -
Bonjour, les amis aider moi a changé Utilisateur Enregistré dans mon propriéte systeme de mon pc
voici l'emplacement:
clic droit sur poste de travaille ensuite choissisez proprieté; dans la fenêtre qui s'ouvre vous aller voir ceci :

Systeme : microsolf windows xp ver2002 service pack 2
Utilisateur Enregistré Monsieur USER: xxxxxxxx
Ordinateur...
Ce que je veux changer c'est le mon xxxxxxx
merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Math
 
Cliquez sur le bouton Démarrer, sur Exécuter, saisissez regedit puis validez par Entrée.

Dans l'éditeur du Registre, naviguez jusqu'à la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\ SOFTWARE\ Microsoft\ Windows NT\ CurrentVersion.

Dans le panneau de droite, double cliquez sur la valeur RegisteredOwner. Saisissez alors le nom de la personne à qui appartient Windows. Cliquez sur Ok.

Double cliquez ensuite sur la valeur RegisteredOrganization. Vous pouvez modifier le nom de la société à qui appartient Windows. Cliquez sur Ok.

Fermez enfin l'éditeur du Registre puis redémarrez votre ordinateur pour appliquer la modification. Vous pouvez constater le résultat dans la rubrique Utilisateur enregistré de la fenêtre des propriétés système qui s'obtient par un clic droit sur l'icône du Poste de travail puis par un clic sur l'option Propriétés.
16
Bliboubla
 
Rolala Math comment te remercier, tu m'as rendu un si immense service !
Merci infiniment !
0
tppima
 
C'est vrai, ça marche....MAIS quand on vérifie avec l'utilitaire infos système, on voit que rien a changé.

Apparamment cele modifie l'affichage dans propriétés du panneau de travail sans toucher au nom enregistré.

J'ai pourtant besoin de changer ce nom car il comporte des signes ¨(tréma) qui me gêne dans certaines transactions qui n'acceptent que l'ASCII basic.
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892
 
bonjour, panneau de congiguration, comptes utilisateur, modifier
4