Problème clé produit microsoft office 2007

Résolu/Fermé
milinette76 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 - 12 janv. 2008 à 00:27
 versus639 - 3 sept. 2008 à 20:19
Bonjour,
et bonne année avant tout !
Voilà j'ai un petit problème qui me prend la tête : j'ai enfin trouvé ma clé produit de 25 caractéres et quand je la tape en ouvrant microsoft office 2007 (vista), il me dise :"la clé n'est pas correcte. Vérifiez que vous disposez de la bonne clé et retapez-la"!
Donc j'ai surfé plus d'une heure sur internet pour trouver une solution, et ils disent tous que je dois sans doute avoir une clé d'essai, mais j'ai trouvé cette clé sur ma tour, sa m'étonnerai qu'il ai collé une clé d'essai sur une tour !!!!
Par pitié aidez-moi !
En plus de ça, ça fait quelques jours que j'ai arrété de fumer, je suis un peu sur les nerfs, et mon pc ne me facilite pas la tache, à chaque fois qu'on me demande cette p..... de clé, j'ai envie de m'en griller une :(

Merci d'avance et encore une fois bonne année, avec des clés produit qui fonctionnent !
A voir également:

8 réponses

sachav Messages postés 196 Date d'inscription mardi 27 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009 38
5 mars 2008 à 19:51
Ne confondez pas la clef d'activation de Windows et la clef d'activation d'Office !
Si vous avez achete un ordinateur avec Vista integre, Office n'est QU'UNE VERSION D'ESSAI !

Eh oui, il ne sont pas genereux chez Microsoft.
Si Bill Gates ne peut pas donner Office pour tous ceux qui achetent Vista, je me demande comment il va soit-disant donner une partie de sa fortune aux pays pauvres...
186
dakor merci de ton aide
0
salut ne vous leurrez pas le pack office 2007 est une version essai donc pas de clé sur la tour tu confond avec la clé vista pour activer office 2007 il faut acheter la clé noel c fini !!!
183
bonjour,
la clé inscrite sur ta tour est certainement la clé de vista, pas de office !
29
re par contre tu as une version étudiant qui est bien moins chére
5
arrial Messages postés 1753 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 250
16 avril 2008 à 17:59
La version "étudiant" à 50 et qqs €, n'est offerte que jusqu'au 30 avril !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Birds5 Messages postés 67 Date d'inscription lundi 9 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 14
12 janv. 2008 à 00:35
salut.
est ce que tu as toujours les cd d'installations ou c'est du téléchargé?
4
milinette76 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008
12 janv. 2008 à 00:37
non j'ai pas les cd, j'ai acheté pon pc ya 3 mois,tout étaient déjà installé, et aucuns cd, c'est la merdouille !
3
arrial Messages postés 1753 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 250 > milinette76 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008
16 avril 2008 à 17:57
Si tu as acheté ton CD il y a trois mois, tu devrais avoir le CD, ou ton revendeur les a mis à gauche ???
Ton machin doit être sous garantie > commence par là …
0
zizou762 Messages postés 526 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 90
9 févr. 2008 à 22:16
Ton portable est probablement équipé d'une version d'évaluation
d'Office qui est utilisable un certain temps.
Après il faut l'acheter...
Vérifie ta facture... Si Office n'est pas mentionné, tu ne l'as pas
acheté.

La clé indiqué derrière ton portable n'est sûrement pas la clé
d'Office, elle n'a rien à faire ici, c'est sans doute le numéro de
série de ton PC.
3
C'est vraiment des fouines chez Surcouf et ailleurs je suppose.
La clé en question s'achète en effet au prix de 150 euros, ils s embetent pas chez microsoft et bine entendu, au moment de l achat de l ordinateur, personne ne vous en parle.........la feinte : téléchargez Open office et c'est gratuit !
2
vous avez raison de le dire c est beaucoup abusé des consomateurs.la cle donner a l achat n ai que la version d esseai de 60 jour.pour l avoir definitivement il faut acheter le produit c est navrant mais c est comme ca.il ya toujour open office org qui elle est gratuite.slt a tous
1