Message d'erreur au démarage

Résolu
wolverine14 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wolverine14 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaiterai avoir la solution de ce problème.
Aprés avoir lancé un scan (AVAST) et enlevé WIN32
A chaque démarrage de Windows le message suivant s'affiche:

Windows ne trouve pas "C:\Windows\sembako-cfzjkrg.exe.Vérifier que vous avez entré le nom correctement et essayer à nouveau. Pour chercher un fichier, cliquez sur le bouton démarrer, puis sur Rechercher.

Que doit-je faire ?
A voir également:

6 réponses

Frappe Misere Messages postés 2678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   568

installe ccleaner et fais un scan avec.
tu as supprimé un spyware mais il doit rester un lien dans la base de registre.
0
wolverine14 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

J'ai lancé le scan avec CCLEANER, mais toujours le même message. As-tu une autre astuce ?

Merci d'avance FRAPPE MISERE.
0
Frappe Misere Messages postés 2678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   568

est ce que ccleaner a nettoyé quelque chose dans la base de registre ?
essaie avec spybot si ccleaner ne trouve rien.
0
wolverine14 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Désolé FRAPPE MISERE avec ccleaner il n a rien trouvé, j'ai essayé avec spybot qui me met à la fin de l'analyse : Félcitation aucun mouchard n'a été trouvé ! Et pourtant j'ai toujours le même message.
0
MoKo

Bonsoir
essaye avec Regcleaner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
val92160 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

tapes la commande regedit
fais une recherche de "sembako-cfzjkrg"
il la trouvera certainement dans la clé [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
supprime
0

Bonjour à tous.

Merci pour vos réponses, mon problème est résolu !!

J'ai suivi les instructions de val92160 et ça marche.
0