Votre système est exposé à des risques [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4148
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 septembre 2017
-
Messages postés
371
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2009
-
Bonjour,

J'ai une vieille tour équipée de windows XP, dont j'aimerais me resservir, mais depuis une ancienne mise à jour de windows, il y a marqué que ma version n'est pas originale et donc que mon système est exposé à des riques. Ce message vient toutes les 2 minutes alors que ma version est on ne peut plus légale ! Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal ...

Par contre sur la tour, il y a marqué "designed for Windows NT & Windows 98"

Pensez vous que cela peut jouer sur le problème ?

merci de vos réponses ^^

13 réponses

Messages postés
371
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2009
12
tout depend si tu a enregistrer ta version sur le site de microsoft

ne tinkiet pas window NT et XP c'est pareil ( constructeur sur le meme noyau )

a mon avis ces juste un probleme dé activation de windows
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2010
14
il ya 2 solution:
soit tu est un gros menteur et tu as installé une version de XP piraté sur ton PC autrefoix équipé de windows 98
soit tu dit vrai et quelqu'un a piraté ta clé de XP pour la mettre sur internet, et un petit veinard la activé avant toi, c'est donc lui qui est dans la légalité, mais dans ce cas je n'explique pas ton autoccolant sur ta tour
je laisse aux admins le choix de quelle solution est la plus cohérente
Messages postés
4148
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 septembre 2017
1 326
J'ai récupéré l'ordinateur d'un ami proche de mon père, il est vraiment sympa et est très strict sur la légalité de toute chose ^^ J'avais windows millenium + XP dessus, et j'ai enlever millenium car c'était vraiment pas top XD
Messages postés
371
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2009
12
-_-" personnellement j ai utiliser des version cracker de XP pas dizaine ^^ ( je suis etudiant ^^ )

et j ai remarque une similitude entre tout c'est version, ELLE DEMANDE PAS DE CLE, mes la je viens de voir que tu a activer les mise a jour donc tu a été ou un boulet ou un GROS BOULET ^^ dsl je m'emporte.
c'est vrai que il y a des possibiliter que tu sois un menteur

bon maintenant j'ai arreté XP pour prendre vista que j ai gratuit avec mon ecole ^^ et bientot passé sou ubuntu ;)
Messages postés
4148
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 septembre 2017
1 326
le problème c'est que justement je suis pas un menteur, sinon pourquoi viendrais-je poster ici sachant qu'il y a des mecs 10x plus fort que mon en informatique ? Alors si c'est pour me dire que je suis un mito ou un boulet, merci de vous abstenir !
Messages postés
371
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2009
12
hummm personnellement tu peu cracker a volonté je m'en fou je t'aiderai meme si tu veu ^^

mes tu n'a pas repondu a mes question, a tu activer ta version de microsoft. et, tu la installer sur plusieur ordinateur ou pas
l'auto-collant sur l'ordinateur n'a rien a voir. L'auto-collant sur ma boite est pour windows 95 et je suis sur XP :P ( j'ai fait quelque modifications dans la tour, n'inquietez vous pas =) ). Alors sois que tu as installer windows XP avec la clé-cd d'un de tes amis ou que tu as trouver sur internet ou sois que tu l'a preter a quelqu'un d'autre... Cela dit, au pire des pires, tu peux réinstaller windows et désactivé la mise a jour qui s'authentifie a windows comme plusieurs font.

En te souhaitant bonne chance..

Max
Messages postés
4148
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 septembre 2017
1 326
elle n'est installé que sur cet ordinateur. Mais j'avais déja XP quand je l'ai recu, je sais pas ce qu'il s'est passé auparavant....

Ce qui me semble étrange c'est qu'il ne me l'ai pas dit plus tôt ? Car j'avais l'ordinateur depuis un bon moment avant que n'arrive ce problème...
Oui, Nicolas, surment apres avoir fait les mises a jours de ton XP... Si tu fais personnaliisé les mises a jours losque tu en as a télécharger, tu coches seulement ceux qui n'ont aucun risque que je fais..

Mais bon, la seule chose qu'au stade où tu es rendu que je te conseil est le petit logiciel d'on je t'ai parlé plus tôt qui enleve le logiciel pirate de windows XP...

Max
Oui j'avais oublier, il existe sur internet un petit programme pour enlever le petit icone qui vous dit que vous avez un logiciel piraté...

Malheureusement je ne sais plus le nom mais google.com est la pour t'aider.

Max
Messages postés
4148
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 septembre 2017
1 326
merci Max, j'ai trouvé ! http://ww11.firewallleaktester.com/removewga.htm

j'essaierai dès que je remettrai l'ancienne tour, car pour le moment je suis sur mon vista

problème résolu, donc ^^
Messages postés
371
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2009
12
A TU fais l'activation
Messages postés
371
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2009
12
-_-" dans le genre je veut pas etre dans la legliter tu pas des record ^^

bahh c'est une solution comme une autre, perso j'orai choisi l'otre ^^
Messages postés
4148
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 septembre 2017
1 326
euh, je vais pas racheter une version de windows "originale" alors que je n'ai rien fait de mal !
Messages postés
371
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2009
12
-_-" j ai pas dit sa mes a tout probleme il y a une solution et tu choisi peu etre la mauvaise ;)