Clé USB : gros problèmes

Résolu
kilsan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kilsan -
Bonjour, j'ai un souci avec ma clé USB. Je l'ai ouverte pour travailler sur un document et au moment de l'enregistrer, la clé n'était plus reconnue. Et maintenant, dès que je souhaite ouvrir ma clé, il me dit d'insérer un disque dans le lecteur !!!!! Première fois que ça me fait ça... Auriez-vous une solution SVP ? Merci beaucoup.
A voir également:

6 réponses

gule Messages postés 1732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   348

salut,
quand tu débranche ta clé, est ce que tu vas sur l'icône en bas vers l'horloge "retirer un périphérie en toute sécurité",
c'est possible qu'elle est été mal éjectée, tu à peut être perdu toutes les données qui étaient sur cette clé, essaie avec un autre pc si tu peut.@+.
0
kilsan

Oui je le fais, le souci c'est qu'elle a arrêté de fonctionner alors qu'elle était déjà dans le lecteur et qu'elle s'était bien ouverte...
0
gule Messages postés 1732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   348

et dans le poste de travail, et-elle présente? en principe elle à la lettre I, ou vas voir dans le gestionnaire des périphéries, regarde dans lecteur de disque si elle apparait, si oui clic droit dessus et vas dans propriétés, çà te diras si ce périphérie fonctionne correctement ou pas.@+.
0
kilsan

Dans le poste de travail, elle est noté mais lorsque je clique dessus, j'ai un message disant d'insérer un disque dans le lecteur et quand je vais dans propriétés, voici ce que j'ai : espace utilisé : 0, espace libre : 0, ce périphérique fontionne correctement...
0

et quelle est la lettre qui lui est attribuer dans le poste de travail?
0
chouket

C'est noté : disque amovible f:
J'ai été voir dans le gestionnaire de périphériques, il fonctionne correctement !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors, c'est surement ta clé qui à un souci, pour en être certain, tu devrait essayer sur un autre pc, si c'est idem là tu sera fixer, ou alors en branchant une autre clé usb sur ton pc pour voir si c'est le périphérie usb qui est en cause.@+.
0
kilsan

J'ai fait tout cela, ça fonctionne avec d'autres clés et la mienne ne fontionne pas non plus sur d'autres PC... elle est sans doute H.S. donc pas de recours... Merci pour tout.
0