Clé USB : gros problèmes
Résolu
kilsan
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
kilsan -
kilsan -
Bonjour, j'ai un souci avec ma clé USB. Je l'ai ouverte pour travailler sur un document et au moment de l'enregistrer, la clé n'était plus reconnue. Et maintenant, dès que je souhaite ouvrir ma clé, il me dit d'insérer un disque dans le lecteur !!!!! Première fois que ça me fait ça... Auriez-vous une solution SVP ? Merci beaucoup.
A voir également:
- Clé USB : gros problèmes
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
6 réponses
salut,
quand tu débranche ta clé, est ce que tu vas sur l'icône en bas vers l'horloge "retirer un périphérie en toute sécurité",
c'est possible qu'elle est été mal éjectée, tu à peut être perdu toutes les données qui étaient sur cette clé, essaie avec un autre pc si tu peut.@+.
quand tu débranche ta clé, est ce que tu vas sur l'icône en bas vers l'horloge "retirer un périphérie en toute sécurité",
c'est possible qu'elle est été mal éjectée, tu à peut être perdu toutes les données qui étaient sur cette clé, essaie avec un autre pc si tu peut.@+.
Oui je le fais, le souci c'est qu'elle a arrêté de fonctionner alors qu'elle était déjà dans le lecteur et qu'elle s'était bien ouverte...
et dans le poste de travail, et-elle présente? en principe elle à la lettre I, ou vas voir dans le gestionnaire des périphéries, regarde dans lecteur de disque si elle apparait, si oui clic droit dessus et vas dans propriétés, çà te diras si ce périphérie fonctionne correctement ou pas.@+.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question