Pb de montage de disk dur
Résolu
killbin
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
killbin Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
killbin Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
après une installation malheureuse d'un jeu (call of juarez) qui ne marche pas sur XP ou très mal, j'ai une de mes partitions de disk dur qui est resté "monté" et associé au jeux.
Pour être précis, dans l'arborescence du poste de travail l'icône de ma partition "D:\jeux" et du type file system et lorsque je click dessus, Xp me demande l'application cojLancher.exe pour démarrer. bien entendue le jeu a été desinstalé depuis longtemps.
J'ai cherché dans le registre la clé correspondante et suis tombé dessus dans HKEY_current_User\software\microsoft\windows\mountpoints2\... avec deux clé une shell : c:\coj.ico
et une autre appli c:\ cojlauncher.exe
Impossible de les enlever ou même de les modifier, a chaque fois elles reviennent après un démarrage de la session.
L'exploration du disk dur est tjrs possible en clic droit explorer
Comment faire pour me sortir de cette situation. je suis en train de me rendre fou
1000000000 années de bonheur a tous ceux et celles qui pourront m'aider
Merci
heureux qui, comme le simple d'esprit, n'a jamais eu d'ordi...
après une installation malheureuse d'un jeu (call of juarez) qui ne marche pas sur XP ou très mal, j'ai une de mes partitions de disk dur qui est resté "monté" et associé au jeux.
Pour être précis, dans l'arborescence du poste de travail l'icône de ma partition "D:\jeux" et du type file system et lorsque je click dessus, Xp me demande l'application cojLancher.exe pour démarrer. bien entendue le jeu a été desinstalé depuis longtemps.
J'ai cherché dans le registre la clé correspondante et suis tombé dessus dans HKEY_current_User\software\microsoft\windows\mountpoints2\... avec deux clé une shell : c:\coj.ico
et une autre appli c:\ cojlauncher.exe
Impossible de les enlever ou même de les modifier, a chaque fois elles reviennent après un démarrage de la session.
L'exploration du disk dur est tjrs possible en clic droit explorer
Comment faire pour me sortir de cette situation. je suis en train de me rendre fou
1000000000 années de bonheur a tous ceux et celles qui pourront m'aider
Merci
heureux qui, comme le simple d'esprit, n'a jamais eu d'ordi...
A voir également:
- Pb de montage de disk dur
- Montage video windows - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Notice de montage pdf - Guide
4 réponses
Tu ne pourrais pas simplement copier les données importantes de ton disque dur vers un autre ou bien en graver une partie puisque tu dis que tu peux explorer en clic droit et puis ensuite formater ta partition?
Et est-ce que t'as essayer de faire du ménage avec Spybot et CCleaner par exemple.
Tu devrais au moins essayer CCleaner, il fait de l'excellent travail et c'est gratuit.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Tu devrais au moins essayer CCleaner, il fait de l'excellent travail et c'est gratuit.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html