Réinstallation window d'origine
Résolu
vronick
-
brina87 -
brina87 -
Bonjour,
j'ai fais l'achat en décembre 2004 d'un ordinateur window familial. A la suite d'un bugg complet un ami m'a réinstallé dessus window XP car j'ai perdu le CD d'installation (j'ai par contre la facture d'achat de l'ordinateur). Je ne supporte plus ces fenetres qui me disent que j'ai pas de version originale... genuire...et autres messages.Mon unité centrale porte bien une clef de licence collée dessus. Sans le CD d'origine que puis je faire. Un professionnel du quartier me demande 120 euros pour me réinstaller window familial d'origine. Qu'en pensez et quelle solution (je n'y connais rien et j'espère que quelqu'un prendra le temps de me conseiller. D'avance merci. cordialement
j'ai fais l'achat en décembre 2004 d'un ordinateur window familial. A la suite d'un bugg complet un ami m'a réinstallé dessus window XP car j'ai perdu le CD d'installation (j'ai par contre la facture d'achat de l'ordinateur). Je ne supporte plus ces fenetres qui me disent que j'ai pas de version originale... genuire...et autres messages.Mon unité centrale porte bien une clef de licence collée dessus. Sans le CD d'origine que puis je faire. Un professionnel du quartier me demande 120 euros pour me réinstaller window familial d'origine. Qu'en pensez et quelle solution (je n'y connais rien et j'espère que quelqu'un prendra le temps de me conseiller. D'avance merci. cordialement
A voir également:
- Réinstallation window d'origine
- Ublock origine - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Manga origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Remettre les couleurs d'origine android ✓ - Forum Samsung
- Manga-origine - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Bonsoir, le fait d'avoir installer un xp déja validé, est considéré comme microsoft (comme tu le remarques) comme une version piraté, déja activée ailleurs !
Possédes tu un cd de recovery de ton système ?
Possédes tu un cd de recovery de ton système ?