A propos de Windows Média Player
Résolu
Christie DIJOUX
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Christie DIJOUX Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Christie DIJOUX Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j sui complètmt novice à l'utilisat° d'Internet.
J'ai Windows xp pro, un wmp (vers° ?).
Impossibl de lir les fichiers audio sur le net. On me réclam wmp > v9, internet explorer > v6 ou Firefox.
1. koman est affichée la vers° ?
2. koman fair mise à jr de wmp ?
3. Firefox est-il nécessaire ?
J'en ai d'autres des quest° ... on y va doucemt !
Merci bcp à mon(ma) futur(e) sauveur(se) !!!
J'ai Windows xp pro, un wmp (vers° ?).
Impossibl de lir les fichiers audio sur le net. On me réclam wmp > v9, internet explorer > v6 ou Firefox.
1. koman est affichée la vers° ?
2. koman fair mise à jr de wmp ?
3. Firefox est-il nécessaire ?
J'en ai d'autres des quest° ... on y va doucemt !
Merci bcp à mon(ma) futur(e) sauveur(se) !!!
A voir également:
- A propos de Windows Média Player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
10 réponses
bonjour ,
Avez vous essayer les MAj de up dates , c est un choix personnels de resté en explorer IE6 ?
Avez vous essayer les MAj de up dates , c est un choix personnels de resté en explorer IE6 ?
bonsoir pour up date il suffit d allé sur aide et support clic up date et verifier toute mise a jour , attention votre logitiel est une licence officiel sinon wga et ça windows le remarquera ?
Bsr !!
ça y'est ! IE 7 est installé. Merci Cédric ! Ms pr ce qui est de wmp 11, je me tâte encor. Je l'ai testé et j'ai du mal à m'y faire (Je sui têtue). Cela rest néanmoins la solut°.
Ms otr pb, que tu m'as évoqué mister 'scorpi°' > mon windows est craqué.
J'ai suivi tes conseils. Merci ! Je sai mtnt ce que st les updates.
En ft, mon portable avt dû êtr restauré de nvo à coz de virus. J'ai mon cd de logiciels, ms apparemt, ce n'est pa celui-ci qui a été installé : la clé n'est pas la mm.
J'ai 2 disk sur le post. Pr réinstaller ces logiciels fot-il fair la sauvegard du disk E ?
Fodra t-il ke je réinstall la livebox après ?
Je vs remercie d'avance ts les 2... vs m'êtes d'une aide précieuz.
ça y'est ! IE 7 est installé. Merci Cédric ! Ms pr ce qui est de wmp 11, je me tâte encor. Je l'ai testé et j'ai du mal à m'y faire (Je sui têtue). Cela rest néanmoins la solut°.
Ms otr pb, que tu m'as évoqué mister 'scorpi°' > mon windows est craqué.
J'ai suivi tes conseils. Merci ! Je sai mtnt ce que st les updates.
En ft, mon portable avt dû êtr restauré de nvo à coz de virus. J'ai mon cd de logiciels, ms apparemt, ce n'est pa celui-ci qui a été installé : la clé n'est pas la mm.
J'ai 2 disk sur le post. Pr réinstaller ces logiciels fot-il fair la sauvegard du disk E ?
Fodra t-il ke je réinstall la livebox après ?
Je vs remercie d'avance ts les 2... vs m'êtes d'une aide précieuz.
pour la live box non mais pour ça exprime toi et essaye de pas écrire sms je comprend pas bien , quesq y fonctionne ou pas maintenant ?
Et bien je n'arrive tjs pas à lire les fichiers audio via le net.
Je n'ai pa pû faire la mise à jr de Windows xp.
Je veux just essayer d'installer le CD de logiciels qui m'a été fourni avec le portable, voir si la clé est bonne.
C'est cool si je n'ai pas à réinstaller la livebox. Ms pr ce qui est des docs du Disque D (là où j'ai tt) ?
Je n'ai pa pû faire la mise à jr de Windows xp.
Je veux just essayer d'installer le CD de logiciels qui m'a été fourni avec le portable, voir si la clé est bonne.
C'est cool si je n'ai pas à réinstaller la livebox. Ms pr ce qui est des docs du Disque D (là où j'ai tt) ?
Je n'ai pa pû faire la mise à jr de Windows xppourquoi ?
on va faire une chose a la foi ça fera beaucoup de question mais bon !
Je veux just essayer d'installer le CD de logiciels
Quelle logitiel ?
on va faire une chose a la foi ça fera beaucoup de question mais bon !
Je veux just essayer d'installer le CD de logiciels
Quelle logitiel ?
La mise à jr de Windows xp n'a pa été faite car on m'a demandé ma clé de windows, et il se trouve que la clé inscrite sous le portable, n'est pas celle du Windows qui est installé sur mon pc. Chose que je ne savais pas.
Dc je pensais essayer d'installer le CD-ROM d'utilitaires & pilotes (fourni avec le pc).
Windows xp est où ? le CD-ROM d'utilitaires & pilotes ou sur le DVD-ROM de restauration?
.... ze sui perdue !!!
Dc je pensais essayer d'installer le CD-ROM d'utilitaires & pilotes (fourni avec le pc).
Windows xp est où ? le CD-ROM d'utilitaires & pilotes ou sur le DVD-ROM de restauration?
.... ze sui perdue !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le cd pilote vous pouvez l instalé ne faite pas les mise a jour si vous n avez pas la clé on s en occupera une foi les pilotes installer desolé pour l attente mais je monte un autre pc en même temp
cool oui on va déja essayer quelque truc avant et puis on verra , ne vous inquièté pas je lache pas prise facilement manger bien a votre retour je ferais ce que je peut pour vous venir en aide du mieux que je le peut bonne soirée madame
bjr !!! tu doi ê encor au pieu à cet heur-ci...
Eh bien, j'ai dû restaurer mon pc. Windows xp est sur le DVD de restaurat°. Restaurat° OK !
Il a fallu refaire ttes les mises à jr.
Je sui tjs avec WMP v9. Que penses-tu des vers° 10 ou 11 ?
En fait, je sui avec Orange. Et c'est le juke-box d'orange qui me réclam wmp 10 ou mieux.
Un autr site pr musik sur Internet Explorer, m'a signalé qu'il me fallait en modules complémentaires activés : wmp.dll & wmp.dxm.dll' (le 2è n'y ai pas). ??
Ds genre pb j'en accumule : Microsoft Office 2003 était installé par une amie, qui m'a refilé le DVD (une copie). Bien évidemt, je l'insère bêtemt, et quelle surprise, lorsq on me demande une Clé. Dc mes docs st illisibles ! Cette amie n'est pas sur l'île en ce mmt.(c'est à se tirer les chveux!) Ms j'y arriverais..
Pitêtr grâce à Doctor Scorpion
Eh bien, j'ai dû restaurer mon pc. Windows xp est sur le DVD de restaurat°. Restaurat° OK !
Il a fallu refaire ttes les mises à jr.
Je sui tjs avec WMP v9. Que penses-tu des vers° 10 ou 11 ?
En fait, je sui avec Orange. Et c'est le juke-box d'orange qui me réclam wmp 10 ou mieux.
Un autr site pr musik sur Internet Explorer, m'a signalé qu'il me fallait en modules complémentaires activés : wmp.dll & wmp.dxm.dll' (le 2è n'y ai pas). ??
Ds genre pb j'en accumule : Microsoft Office 2003 était installé par une amie, qui m'a refilé le DVD (une copie). Bien évidemt, je l'insère bêtemt, et quelle surprise, lorsq on me demande une Clé. Dc mes docs st illisibles ! Cette amie n'est pas sur l'île en ce mmt.(c'est à se tirer les chveux!) Ms j'y arriverais..
Pitêtr grâce à Doctor Scorpion
bonjour ca fonctionne avec le 9 , si tout va bien laisse le ce stabiliser fait en point de sauvegarde et puis essaye la mise a jour je ne connait pas le 10 en laissant mes mise a jour faite je decouvre le 11 et pourtany je préfere le 9 si il va bien laisse le 1 ou 2 jour le temps que toute tes mise a jour ce fasse et puis un point de sauvegarde et tu essaye
bonjour
prend VLC comme Lecteur audio et vidéo ! sans codex !
gratuit sur le site !
le voila ici !
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc
et tu as ici Open Office si tu n'as pas de clé pour Office 2003 !
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 92 openoffice org
prend VLC comme Lecteur audio et vidéo ! sans codex !
gratuit sur le site !
le voila ici !
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc
et tu as ici Open Office si tu n'as pas de clé pour Office 2003 !
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 92 openoffice org
bonjour tribun oui vlc est très bien un peux moin joli si tu écoute de la musique, mais très bien VLC
J espère que notre amie christie aura la même satisfication que nous bonne journée tribun a+
Oooh ! ms j'ai vlc, rangé ds un tiroir...
j'ai bien fait ne pas mettr les pieds ds les autr vers° de wmp. Ms vu ke je n'y connai rien en informatik, je me sui qd-mm posé la quest°.
Open Office, je n trouv pa ça terribl. D'autant plus qu'au boulo, j'utilise Microsoft Office. Pr fair la transit°, c'est un pe galère (disons + cela que pas terribl). Je vais essayer de trouver une solut° autour de moi. Yora bien une âme charitable.
Merci bcp Scorpion et Tribun. Vs m'êtes d'une gde aide
A bientô
j'ai bien fait ne pas mettr les pieds ds les autr vers° de wmp. Ms vu ke je n'y connai rien en informatik, je me sui qd-mm posé la quest°.
Open Office, je n trouv pa ça terribl. D'autant plus qu'au boulo, j'utilise Microsoft Office. Pr fair la transit°, c'est un pe galère (disons + cela que pas terribl). Je vais essayer de trouver une solut° autour de moi. Yora bien une âme charitable.
Merci bcp Scorpion et Tribun. Vs m'êtes d'une gde aide
A bientô
Je n'ai encor rien fait, rien téléchargé.
Pr IE6 Justement, ce n'est pa 1 choix... cé ce ke j'ai sur mon portable, la bêt est brute de brute.
ça fait à peine une smne, ke la révolut° informatiqu est rentré ds ma kaz.
alor je sui ouverte à tte suggest° !
clic sur ce lien
http://www.microsoft.com/fr/fr/default.aspx
et telecharge et instal windows media player 11
ainsi que internet explorer 7