Gros probleme sous windows

Résolu
Titansteam -  
Titansteam Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir.
J'en arrive a demander de l'aide sur ce forum car je ne sais plus quoi faire contre ce probleme;
Depuis un certain temps, mon ordinateur, connecte recemment a internet via une cle usb wifi redemarre sans aucun preavis au bout d'environ 5minutes (parfois 3 a 10min).
Je pensais que cela pouvait etre du a une surchauffe materielle mais c'est impossible; aucun element de ma config ne chauffe a plus de 40° et surtout mon pc ne redemarre pas de cette maniere lorsqu'il nest pas connecte a internet...
J'ai donc reformate et a peine quelques minutes passees sur internet le voila qui remet cela...
Jai eu le temps d'y installer Avast, AdAware et Spybot S&D, les scans n'ont rien detecte...

J'espere qu'on pourra me donner de plus amples informations sur ce probleme et y trouver un remede :/

D'avance, merci.

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

Kilander

g la solution.tu desinstalles windows(de toute facon c de la merde) et tu met linux.
0
Titansteam

ouioui comme sa je me retrouve tout paume comme un con sur un os pour lequel aucun des programmes que j'utilise a ete concu...
J'ai deja essaye cela ne me plait pas.
0
x19 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut, desinstale ta clef wifi et tu verra bien si s'est elle qui fout le bordel si c'est le cas connecte toi a internet avec un cable rj45 s'est l'ideal, de toute façon le wifi sa marche bien si t'est pas a plus de trois metres de ta box malgré ce q'en dise les vendeurs
0
Titansteam Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bon je me suis connecte a internet via un cable lan.
L'ordi a redemarre 1seule fois apres que j'aie tente de telecharger/installer le Source dedicaced server dans Steam.

J'ai installe une carte wifi PCI Hercules, ai abandonne le telechargement et tout est resolu.

Je n'ai pas reessaye avec la cle wifi usb depuis mais le probleme devait venir de steam.

Probleme resolu donc.
0