Formater?comment faire pour préparer la séque

Résolu
vacelus Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,comment s'assurer que la séquence du bio est bien configurée avant de lancer le formatage??Et aussi a quel moment dois je insérer mon disque de formatage (windows)dans le PC. SVP, soyez patient je suis débutant mais pas un gros nul quand mème. ;)

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour l'instant ne t'occupe pas du BIOS. Insère le CD de Windows dans ton lecteur et redémarre le pc. Normalement, après sa séquence de démarrage (le texte qui défile) tu vas avoir une ligne genre" Appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer à partir du CD"... Tu auras environ 5 secondes pour le faire.

De là, le CD est lancé et tu n'as qu'à suivre la procédure d'installation.

Si ça ne fonctionne pas et que Windows a redémarré "normalement", il sera temps de s'interroger sur la configuration du BIOS.
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

0