Clé de registre
Résolu
aitsi
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
aitsi Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aitsi Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai windows xp, media center, sp2.
Dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
j'ai constaté que j'ai deux fois "userinit.exe"
C:\WINDOWS\system32\userinit.exe, userinit.exe,
comme j'ai un souci de lenteur de démarrage d'internet, j'aimerais savoir si ça peut venir de cette clé, et en tout état de cause, si je peux supprimer le doublon (si c'en est un) sans risque.
merci.
J'ai windows xp, media center, sp2.
Dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
j'ai constaté que j'ai deux fois "userinit.exe"
C:\WINDOWS\system32\userinit.exe, userinit.exe,
comme j'ai un souci de lenteur de démarrage d'internet, j'aimerais savoir si ça peut venir de cette clé, et en tout état de cause, si je peux supprimer le doublon (si c'en est un) sans risque.
merci.
A voir également:
- Clé de registre
- Clé de registre - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
2 réponses
Tu peux modifier la cle de registre car normalement tu ne dois avoir que ca!
C:\Windows\system32\userinit.exe,
"Ce processus se lance après une ouverture de session Windows. Il établit votre connexion au réseau et à Internet, charge différents processus system (comme la barre des tâches) ainsi que les paramètres propres à votre session.
C’est un processus système qu’il faut impérativement conserver. Il disparaitra du gestionnaire des tâches dès qu’il aura terminé son travail."
C:\Windows\system32\userinit.exe,
"Ce processus se lance après une ouverture de session Windows. Il établit votre connexion au réseau et à Internet, charge différents processus system (comme la barre des tâches) ainsi que les paramètres propres à votre session.
C’est un processus système qu’il faut impérativement conserver. Il disparaitra du gestionnaire des tâches dès qu’il aura terminé son travail."
bonjour,
attention avec le registre .
utilise plutot ceci
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/13159-jv16-powertools/
fais toujours 1 scan en lignes bit defender ( passer par internet explorer )
attention avec le registre .
utilise plutot ceci
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/13159-jv16-powertools/
fais toujours 1 scan en lignes bit defender ( passer par internet explorer )
lien complètement inutile,
joue pas au magicien !
amuse toi avec ca
http://www.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html
pour info ce logiciel , fait travail mais t'amène aussi des dysfonctionnement
quand tu essaie de cibler ou déterminer 1 probléme , essaie de la faire avec plus de pertinence
pour info , ce n'est pas 1 doublon qui peut ralentir tes connexion internet
joue pas au magicien !
amuse toi avec ca
http://www.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html
pour info ce logiciel , fait travail mais t'amène aussi des dysfonctionnement
quand tu essaie de cibler ou déterminer 1 probléme , essaie de la faire avec plus de pertinence
pour info , ce n'est pas 1 doublon qui peut ralentir tes connexion internet
je t'ai suggéré 1 option , si tu arrive pas à imprimer, c'est ton problème
mon expérience professionnelle en matière expertise system et de packaging non finalement rien à faire ici.
a mon avis, tu dois avoir des paramètre qui t'échappe !
essaie de distinguer entre --> nettoyer ou supprimer des doublons et tes connexions internet
ce paramètre établi , ca t'aidera à grandir !
bonne journée quand meme
je t'ai suggéré 1 option , si tu arrive pas à imprimer, c'est ton problème
mon expérience professionnelle en matière expertise system et de packaging non finalement rien à faire ici.
a mon avis, tu dois avoir des paramètre qui t'échappe !
essaie de distinguer entre --> nettoyer ou supprimer des doublons et tes connexions internet
ce paramètre établi , ca t'aidera à grandir !
bonne journée quand meme
je suis mieux éclairé à ce sujet.
encore merci.