Windows piraté

Résolu
malik3526 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 klilia -
Bonjour,
slt les amis jé un probleme de windows jé activer les mise a jours mais le pc m'indiquer que tu es peut etre victime de logiciel piraté je voullé savoir qoi faire pour revenir au windows xp originale
merci
A voir également:

20 réponses

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

c'est pas ton windows qui est pirate , mais ton numero de license , vas voir ou tu a acheter ton windows pourquoi ton serial est pas valide
si tu est sur que ton serial est valide , contacte microsoft pour qu'ils reglent ton prob
PS : le sujet a deja ete traite plein de fois sur le forum , il faudrais essayer de ce servir de la fonction rechercher du site
1
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

vus comme ca OK
moi j'ai compris qu'il a installe un windows sur son PC ( version qu'il pensait originale ),et en fin de compte , la clee de license est deja declaree chez microsoft , d'ou son message suite aux mises a jours
il peut aussi telecharger le pack complet du SP3 , reinstaller son winxp , et ensuite installer le SP3 ( qui contient toutes les dernieres mises a jours )
1

tu l'achete , ou alors tu trouve un serial valide et tu le met a la place de celui que tu a
1
klilia

bonjour c'est quoi un sérial
j'essaye de trouvé une solution pour ce probleme que j'ai moi aussi depuis des mois mais je sais plus quoi faire
help please
0
evmazu Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

slt,
as tu une vraie license de xp, si oui, ce n'ai pas trop grave telephone chez crosoft et demande leur un nouveau n° de serie en générale il le donne sans probleme et sinon ben oui tu est victime d'un contrefaçon...rep
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redbart Messages postés 21597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

eh bien, il faut l'installer
0

t'est un marrant toi
0
Redbart Messages postés 21597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

"t'est un marrant toi "
si c'était pour moi, je me répète

Q : je voullé savoir qoi faire pour revenir au windows xp originale?
R : il faut l'installer

au final, il n'y a que cette réponse valable, à priori il avait déjà installé une version authentique, et est passé à un version piraté (pro ou mce) pour la tester (ce que j'ai fait moi aussi avec retour sur xp home), donc...il faut remettre l'authentique

0
malik3526 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bien mes amis mais ou je trouve la version originale pour installée et merci
0
malik3526 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou je trouve le seriale valide et merci
0

la je peux pas t'aider ( magasin , occasion , ebay , etc... )
0

merci a toi mais asq il ya de site pour cela ou non
0

un ami ma dit qu'il faut tu le formater et il revien a son originale si vrai sa ou non
0

si tu le formate , tu vas installer quoi a la place , si tu a une version avec serial valide oui , mais sinon si c'est pour remettre ton serial "bloque" chez microsoft , ca sers a rien
0

ok merci bcp mon ami il faut que je revien au vendeur
0

si tu a acheter ton PC , vas voir le vendeur et explique lui le probleme , il te donneras une clee de license valide
0

quelle est la marque de ton pc?
0

merci mes amis mais je veut savoir asq je formate mon pc et installer le nouveau widows ou qoi faire
merci
0

mon pc est mp4
0

il ya qlqun allooo mes amis
0

sois tu formate et tu installe le nouveau windows avec le serial valide
ou sois tu lance une reparation de windows , et la tu auras juste a rentrer le nouveau serial ( le valide ),donc pas besoin de formater
voila un tuto pour changer de serial sans formater : http://gregland76.free.fr/article.php?sid=41
0

merci mon ami hamagil tu es vraiment génial mille merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0