Microsoft office 2007
Résolu
jmfoot
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Maximus74300 Messages postés 274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maximus74300 Messages postés 274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai acheté mon pc en novembre et la version d'essai est expirée donc si j'ai bien compris je ne peux plus l'utiliser meme avec la cle que j'ai dans mon assistant d'activation puisque c'est une cle d'essai
je me passe tres bien de ça puisque j'ai open office qui est très bien (pour moi ça me suffit) mais là ou c'est le "bordel" à chaque fois que je reçois une doc avec microsoft office 2007 j'ai le message (fenetre) qui me dit votre version ................... expiré demande conversion....
comment empeché cette fenetre de venir me casser les pieds à chaque fois
merci
j'ai acheté mon pc en novembre et la version d'essai est expirée donc si j'ai bien compris je ne peux plus l'utiliser meme avec la cle que j'ai dans mon assistant d'activation puisque c'est une cle d'essai
je me passe tres bien de ça puisque j'ai open office qui est très bien (pour moi ça me suffit) mais là ou c'est le "bordel" à chaque fois que je reçois une doc avec microsoft office 2007 j'ai le message (fenetre) qui me dit votre version ................... expiré demande conversion....
comment empeché cette fenetre de venir me casser les pieds à chaque fois
merci
A voir également:
- Microsoft office 2007
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
4 réponses
trouve ou elle es implanté dans le disk car c'est un spam et le viré faite une recherche ca peux etre aussi une fenetre qui est dans la barre internet explorer
si tu veux m'aider il faut etre plus clair car je suis un grand débutant (ou un petit aiglon)
tout ça c'est du chinois pour moi