Microsoft office 2007

Résolu
jmfoot Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maximus74300 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
j'ai acheté mon pc en novembre et la version d'essai est expirée donc si j'ai bien compris je ne peux plus l'utiliser meme avec la cle que j'ai dans mon assistant d'activation puisque c'est une cle d'essai
je me passe tres bien de ça puisque j'ai open office qui est très bien (pour moi ça me suffit) mais là ou c'est le "bordel" à chaque fois que je reçois une doc avec microsoft office 2007 j'ai le message (fenetre) qui me dit votre version ................... expiré demande conversion....
comment empeché cette fenetre de venir me casser les pieds à chaque fois
merci
A voir également:

4 réponses

aigle2000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

trouve ou elle es implanté dans le disk car c'est un spam et le viré faite une recherche ca peux etre aussi une fenetre qui est dans la barre internet explorer
0
jmfoot Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut aigle 2000
si tu veux m'aider il faut etre plus clair car je suis un grand débutant (ou un petit aiglon)
tout ça c'est du chinois pour moi
0
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Clique droit sur le fichier word et crée une association avec open office. Comme cela, les fichiers *.doc seront ouvert automatiquement avec l'application d'open office.
0
kam1

je cherche le crack de l'office 2007
0
Maximus74300 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Un crack ici, oups !!!
0