Clé USB volée
Résolu
wsh
Messages postés
275
Membre
Dernière intervention
-
wsh Messages postés 275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wsh Messages postés 275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Clé USB volée
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
3 réponses
chaque clé, disque, composant a un numérode série unique, mais pour pouvoir le suivre, c'est une autre histoire...
Merci de ta réponse ! Sais-tu s'il existe un moyen pour faire ça ?
Salut
Salut
pas vraiment, mais je pense que des personnes sont capable de faire des programme qui pourraient détecter l'insertion de la clé (en connaissant son numéro) sur n'importe quel ordinateur.
je regarde peut être trop les films, mais ils le font bien pour les cartes bleu, donc...
Cela, dit c'est quasiment inconcevable, car il faudrait surveiller tous les ordinateurs de la terre... (et a part Micro$oft, qui espionne tous les ordi sous windows du monde, c'est infaisable)
je regarde peut être trop les films, mais ils le font bien pour les cartes bleu, donc...
Cela, dit c'est quasiment inconcevable, car il faudrait surveiller tous les ordinateurs de la terre... (et a part Micro$oft, qui espionne tous les ordi sous windows du monde, c'est infaisable)