Clé USB volée

Résolu
wsh Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wsh Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais savoir s'il était possible de retrouver ma clé USB que l'on m'a volé... J'ai découvert qu'il existait un programme pour ça mais malheureusement c'est un peu tard...

Elle contenait Portable Firefox, PortableOpera, PortableGimp, PortableCCleaner... et surtout les fichiers de mes deux sites...

Dites-moi si c'est possible, s'il vous faut des renseignements supplémentaires, n'hésitez pas...

Merci d'avance, bien que j'aie peu d'espoir...
A voir également:

3 réponses

le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

chaque clé, disque, composant a un numérode série unique, mais pour pouvoir le suivre, c'est une autre histoire...
0
wsh Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci de ta réponse ! Sais-tu s'il existe un moyen pour faire ça ?

Salut
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

pas vraiment, mais je pense que des personnes sont capable de faire des programme qui pourraient détecter l'insertion de la clé (en connaissant son numéro) sur n'importe quel ordinateur.

je regarde peut être trop les films, mais ils le font bien pour les cartes bleu, donc...

Cela, dit c'est quasiment inconcevable, car il faudrait surveiller tous les ordinateurs de la terre... (et a part Micro$oft, qui espionne tous les ordi sous windows du monde, c'est infaisable)
0
wsh Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Non je pense que ça serait possible... En délimitant une zone...
Bon de toute façon je pense que pour ma clé c'est pas la peine mais bon...
Merci pour ta réponse !
0