Probleme clef
Résolu
eve
-
eve -
eve -
Bonjour,
hier vous m'avez dit que la clé était sous mon portable, c'est vrai, mais après l'avoir rentrée dans l'ordi j'ai le message suivant cle non valide ... Que dois je faire merci
hier vous m'avez dit que la clé était sous mon portable, c'est vrai, mais après l'avoir rentrée dans l'ordi j'ai le message suivant cle non valide ... Que dois je faire merci
A voir également:
- Probleme clef
- Clef usb non reconnue - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Clef windows 7 - Guide
- Clef bootable windows 10 - Guide
- Clef hdmi - Guide
6 réponses
J'ai pas vu ton sujet d'avant mais je pense avoir compris qu'il s'agit d'un reformatage donc ta cles saisi en dessous si elle est non valide tu a peut etre fait une erreur de saisi sinon il faut que tu appel le service microsoft pour le redemander une nouvel cles .
J'ai oublier de mentionner aussi si tu as une cles par exemple windows xp pro et que tu as reinstaller windows xp home sa ne marchera pas .
Windows a plusieur version : exemple
Windows XP home ET Windows XP pro ( en generale )
Une Cles cd est uniquement etabli pour sa propre version exemple tu as une voiture tu as une cles ba tu ne poura pas ouvrir la voiture de ton voisin avec la tienne en gros si tu avais une cles d'activation windows xp home et que toi tu as reinstaller une autre version tel que windows xp pro ta cles cd ne sera pas compatible
Windows XP home ET Windows XP pro ( en generale )
Une Cles cd est uniquement etabli pour sa propre version exemple tu as une voiture tu as une cles ba tu ne poura pas ouvrir la voiture de ton voisin avec la tienne en gros si tu avais une cles d'activation windows xp home et que toi tu as reinstaller une autre version tel que windows xp pro ta cles cd ne sera pas compatible
merci mais j'ai bien vérifié plusieurs fois que je tapais la bonne clef, je vais voir avec microsof alors
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question