Installer un pilote sous vista
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'essaie depuis plusieurs jours d'installer le pilote de ma carte pci-wifi recommandé par "tous les drivers".A chaque installation, on me demande de débrancher mon ordi, ma carte, de la remettre et de remettre en marche, ce que je fais. Malgré toutes ces manips, quand je redétecte, ma carte n'est toujours pas installée. J'ai aussi une clé usb wifi installée qui me permet de poster ce message, mais n'est-ce-pas elle qui bloque le processus d'installation de la carte. C'est une carte KONIG CMP-WNPCI et le pilote conseillé est le NETGEAR WG311V3 version trois.Il y a quelque chose qui me chiffonne aussi avec le site de téléchargement, c'est qu'il me conseille aussi d'installer un pilote pour portable alors que je suis sur un pc de bureau. Jespère trouver la solution à ce problème sur ce forum, aidez moi, s'il vous plait. Merci à tous ceux qui ont pris le temps de me lire. Amicalement. THIERRY
j'essaie depuis plusieurs jours d'installer le pilote de ma carte pci-wifi recommandé par "tous les drivers".A chaque installation, on me demande de débrancher mon ordi, ma carte, de la remettre et de remettre en marche, ce que je fais. Malgré toutes ces manips, quand je redétecte, ma carte n'est toujours pas installée. J'ai aussi une clé usb wifi installée qui me permet de poster ce message, mais n'est-ce-pas elle qui bloque le processus d'installation de la carte. C'est une carte KONIG CMP-WNPCI et le pilote conseillé est le NETGEAR WG311V3 version trois.Il y a quelque chose qui me chiffonne aussi avec le site de téléchargement, c'est qu'il me conseille aussi d'installer un pilote pour portable alors que je suis sur un pc de bureau. Jespère trouver la solution à ce problème sur ce forum, aidez moi, s'il vous plait. Merci à tous ceux qui ont pris le temps de me lire. Amicalement. THIERRY
A voir également:
- Installer un pilote sous vista
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
14 réponses
C'est une carte KONIG CMP-WNPCI et le pilote conseillé est le NETGEAR
lol, y a rien qui te dérange, là dedans ?
apparemment c'est pas le bon pilote !
y a pas un site "KONIG" où tu trouverais les vrais pilotes, du vrai fabriquant ?
Salut,
je te remercie de t'interesser à mon problème. Pour ce qui est du pilote, c'est celui conseillé par "TOUS LES DRIVERS" suite à une détection de "MA.CONFIG.COM". J'ai écrit au site concerné, (info-nedis) qui a transmis ma demande au service technique. J'attends une réponse, mais dans combien de temps et pendant ce temps là, ma femme râle car je lui ai piqué sa clé ! Vois-tu une solution ?
je te remercie de t'interesser à mon problème. Pour ce qui est du pilote, c'est celui conseillé par "TOUS LES DRIVERS" suite à une détection de "MA.CONFIG.COM". J'ai écrit au site concerné, (info-nedis) qui a transmis ma demande au service technique. J'attends une réponse, mais dans combien de temps et pendant ce temps là, ma femme râle car je lui ai piqué sa clé ! Vois-tu une solution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et tu as essayé de l'installer quand même ( moi j'ai une webcam, dont les pilotes VISTA n'ont pas été développé , j'ai mis les pilotes XP, et ça tourne nickel... hé oué, faut tester ^^ )
D'ac, je vais essayer, je vais enlever la carte, mettre le disque et voir si le set-up s'affiche car quand la carte est installée, il ne s'affiche pas. Je te donnerai des nouvelles plus tard, le devoir m'appelle (faire les courses, beurk!!!). A plus.
J'ai tout désinstallé, drivers et carte puis j'ai charger les set-up XP, le driver vista et remis la carte, j'en suis toujours au mème point et je commence à en avoir marre et de ma carte et de VISTA !!! Au secours !!!!