Probleme clé USB ! !

Résolu
mectonnovice Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous depuis cette aprem mon pc ne veu plus lancer une clé usb ! quand je la branche il y a bien la sonnette de detection et la plus rien ! aucun autorun et dans le poste de travail rien non plus ! aidez moi je pige pas trop le probleme merci d'avance
A voir également:

2 réponses

MickyBytes Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Essaie la sur un autre ordi et essaie une autre clé sur ton ordi. Tu auras ta réponse. Si c'est ta clé, je ne vois pas de solution à part la formater ou le jeter.

Attention c'est peut-être un virus aussi que tu pourrais transmettre à un autre pc ou que ton pc pourrais transmettre à une autre clé.

Si ta clé est bonne, essaie d'installer de nouveau pilotes pour tes usb ou encore une restauration système. Et aussi tu pourrais l'essayé en mode sans échec.

Bonne chance
0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

mectonnovice bonjour, as tu réglé ton problème sinon passes un anti-virus spéciphique au infection de support ammovible comme usbfix

uSbfix xp

--> Télécharge UsbFix (de Chiquitine29) sur ton Bureau :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/116615172019703188/UsbFix.exe

--> Lance l'installation avec les paramètres par défaut.

--> Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.

--> Double-clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau.

--> Le PC va redémarrer.

--> Après redémarrage, poste le rapport UsbFix.txt

Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé à la racine du disque.

(Si le Bureau ne réapparait pas, presse Ctrl+Alt+Suppr, Onglet "Fichier", "Nouvelle tâche", tape explorer.exe et valide)

0