Probleme de clé usb

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 28 oct. 2008 à 19:59
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 29 oct. 2008 à 22:30
Bonjour,ya t il quelqu'un pour m aider j'ai un grand problème dans ma clé usb qon je veux envoie quelque chose il me dit votre clé est protéger en écriture j'ai même vérifier si il existes un bouton ya pas j'ai même essayé de la formater plusieurs fois çà na rein donner toujours protéger en écriture j'ai fait propriété elle indique type disque amovible ..système Raw espace utilisée 0 octets espace libre 0 octets si vous plait aider moi a résoudre se problème
A voir également:

6 réponses

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 253
28 oct. 2008 à 20:06
Bonsoir !

C'est typique de l'effacement d'une partition ...

Crée y une partition depuis la gestion des disques, puis formate ..

Bonne chance

A+

Nyctaclope
0
Profil bloqué
28 oct. 2008 à 20:11
je suis aller dans propriété dans poste travaille puis gère puis gestion de disque mais j'ai pas trouver crée une partition comment fait ???
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 253
28 oct. 2008 à 21:44
Re

Dans gestion des disques ( clic droit sur poste de travail ), tu cliques bouton droit sur le rectangle image de ta clé
Tu demandes créer une partition, déclare la pour la totalité de l'espace.
Puis formate "complet" et non "rapide" en FAT32.., taille de cluster par défaut.

A+

Nyctaclope
0
instant94 Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008 17
28 oct. 2008 à 20:15
bonjour, c est mal partis pour ta clé usb, mais j ai trouvé quelques part que sur certains sites des fabriquants de clés usb , on peut trouver des logs pour regler le probleme, j espere que ta clé n est pas une no name.
sinon tu as essayer ca?
faire un clic droit sur poste de travail, aller dans gérer, gestion des disques, aller sur le disque amovible
0
Profil bloqué
28 oct. 2008 à 20:21
il ya supprimer une partions mais elle invisible dans ma clé usb il ya la marque yahoo usb 2.0gb
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 253
28 oct. 2008 à 21:48
Re

Voir mon message n° 5

Nyctaclope
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
29 oct. 2008 à 11:11
j'ai fait tout ce que vous ma vie dit mais ya pas crée une nouvelle partition mais elle n'est pas accessible (comment dire elle est transparente)
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 253
29 oct. 2008 à 12:53
Re

Tu veux dire que la commande est estompée ( écrite en pâle ) ?
Si une commande est estompée, elle n'est pas autorisée ou possible, compte tenu de la situation en cours.

Si tu ne peux pas créer une partition ( ton message 7 ), c'est qu'il y en a une.
Si tu ne peux pas supprimer une partition ( ton message 4 ), c'est qu'il y en a pas.

Supprime la partition si elle existe, puis recrée la, pour faire un bon nettoyage.
Puis formate la..
Détails donnés plus haut ( message 5 ).

A+

Nyctaclope
0
instant94 Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008 17
29 oct. 2008 à 20:50
intéressant la facon de certains d'inserer leurs messages entre deux reponses, c est un peu comme passer devant quelqu un à la queue de la superette du coin....
bon passons...
raptore1987 si ta clé est une clé de marque, va voir sur le site du fabriquant, ils ont des logiciels pour certains problemes avec leurs clés usb...
sinon essaye HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6..tu peux le telecharger sur comment ca marche,il parait qu il fait des miracles sur les clés passés en raw...
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 253
29 oct. 2008 à 22:30
Bonsoir Instant94 !

Si c'est pour moi que tu dis cela, je suis désolé, et n'ai nullement voulu m'infiltrer devant toi ou quiconque...

Quand tu auras un peu plus d'expérience de ce site, tu découvriras que l'ordre chronologique adopté ne fait pas toujours bon ménage avec l'ordre logique tout court et l'enchainement des questions/réponses.
Il est parfois nécessaire d'inciter le correspondant à regarder un peu plus haut que là où se trouve listé le message en cours.

Tout dépend de l'endroit où tu as cliqué pour donner une réponse ..
En plus, selon l'endroit ( tout en bas, ou sous un message donné ) où tu as cliqué, tu peux ou pas du tout consulter les messages précédents pendant que tu rédiges...

C'est quelquefois agaçant, mais on peut être indulgent envers un site qui a par ailleurs beaucoup de qualités...

Sans rancune..

Nyctaclope
0