Plus capable d ouvrir mes PPS
Résolu
ANTUCA
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
said-dz Messages postés 1269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
said-dz Messages postés 1269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pourquoi svp...merci
Pourquoi svp...merci
A voir également:
- Plus capable d ouvrir mes PPS
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier pps? - Télécharger - Présentation
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
19 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
je sais pas si cette astuce sous windows 2000,mais tu peux essayer
Ouvrez la base de registre ("Démarrer" puis "Exécuter" et tapez "regedit"). Rendez-vous à la clé "HKEY_CLASSES_ROOT \ PowerPointViewer SlideShow.11 \shell" et renommez celle qui s'appelle "Show" en "Open". Validez.
aprés essaye d'ouvrir ton pps directement a partir de WL mail.
je sais pas si cette astuce sous windows 2000,mais tu peux essayer
Ouvrez la base de registre ("Démarrer" puis "Exécuter" et tapez "regedit"). Rendez-vous à la clé "HKEY_CLASSES_ROOT \ PowerPointViewer SlideShow.11 \shell" et renommez celle qui s'appelle "Show" en "Open". Validez.
aprés essaye d'ouvrir ton pps directement a partir de WL mail.
une fausse manip et le fichier pps ne s'ouvre plus automatiquement d'où l'utilité de savoir si powerpoint ou openoffice ou une visionneuse est toujours installé sur le pc
il faut vérifier via démarrer, poste de travail, normalement C et program files s'il y a un dossier office
Windows 2000, je ne connais pas, mais il y a certainement des ressemblances, je suis passé de 98 à XP,
désolé je n'avais pas fait attention
désolé je n'avais pas fait attention
C'est normal, si tu restes dans la même situation qu'auparavant.
As tu powerpoint ou open Office ou une visionneuse pps ?
As tu powerpoint ou open Office ou une visionneuse pps ?
Il faut faire attention où est installé la visionneuse.
Ensuite sur le fichier pps à ouvrir, un clique droit de la souris et ouvrir avec
Sélectionne ta visionneuse pour essai.
Si cela fonctionne, refait la même chose et tu coches la case toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier
Bonne journée
Ensuite sur le fichier pps à ouvrir, un clique droit de la souris et ouvrir avec
Sélectionne ta visionneuse pour essai.
Si cela fonctionne, refait la même chose et tu coches la case toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier
Bonne journée