Plus capable d ouvrir mes PPS

Résolu
ANTUCA Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
said-dz Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pourquoi svp...merci
A voir également:

19 réponses

ANTUCA Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

--je n en sai rien......
Ciao...
1
ANTUCA Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

--comment faire pour savoir...
Ciao...
1

windows life...
1
said-dz Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   237

windows live mail,c'est ça?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
said-dz Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   237

bonsoir,
je sais pas si cette astuce sous windows 2000,mais tu peux essayer
Ouvrez la base de registre ("Démarrer" puis "Exécuter" et tapez "regedit"). Rendez-vous à la clé "HKEY_CLASSES_ROOT \ PowerPointViewer SlideShow.11 \shell" et renommez celle qui s'appelle "Show" en "Open". Validez.
aprés essaye d'ouvrir ton pps directement a partir de WL mail.
1

Alors que faire pour ouvrir le pps directement du email comme avant...
Ciao...
0
Utilisateur anonyme

As tu powerpoint sur ton pc ?

Bonne soirée
-1

jusqua ce matin tout allai super bien
-1
Sobersong Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > ANTUCA Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

qu'est ce qui s'est passé entre temps ?
Que fait tu exactement ? tu double-cliques sur un pps et il se passe rien ?? t'as un message d'erreur ??
-1
Sobersong Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

tu peux détailler ?
-1

salut,
sois tu reinstalles microsoft powerpoint ou utilises Visionneuse PowerPoint 2007
-1
Utilisateur anonyme

une fausse manip et le fichier pps ne s'ouvre plus automatiquement d'où l'utilité de savoir si powerpoint ou openoffice ou une visionneuse est toujours installé sur le pc
-1
Utilisateur anonyme

il faut vérifier via démarrer, poste de travail, normalement C et program files s'il y a un dossier office
-1
Utilisateur anonyme

Windows 2000, je ne connais pas, mais il y a certainement des ressemblances, je suis passé de 98 à XP,
désolé je n'avais pas fait attention
-1

--Ben merci...mais je me demande ce qui s est passe?
Ciao...
-1

Ca fonctionne toujours pas...
-1
Utilisateur anonyme

C'est normal, si tu restes dans la même situation qu'auparavant.

As tu powerpoint ou open Office ou une visionneuse pps ?
-1

Oui,j ai installe la visionneuse et rien ne marche...
Ciao...
-1
Utilisateur anonyme

Il faut faire attention où est installé la visionneuse.

Ensuite sur le fichier pps à ouvrir, un clique droit de la souris et ouvrir avec
Sélectionne ta visionneuse pour essai.

Si cela fonctionne, refait la même chose et tu coches la case toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier

Bonne journée
-1

Je clic sur ouvrir avec le cote droit de la sourie...mais rien ne se produit...
-1

comme t'as dis eglander,tu fais un clic droit puis ouvrir avec et non ouvrir et tu choisis le programme.
-1

mais ouvrir avec n est pas la....pis si j enregistre un pss...ben je peux l ouvrir...c bizarre hein...merci...xx
0
Utilisateur anonyme

Quel est ton logiciel de messagerie ?
-1