Comment faire pour graver dvd
Résolu
harry_cover
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un ordi portable easy note packard bell et je dois faire un cd de restauration pour le cas ou il faudrai faire un formatage mais voila l'ordi ne possede pas de lecteur ni de grveur de cd alors comment faire Merci d'avance
voila j'ai un ordi portable easy note packard bell et je dois faire un cd de restauration pour le cas ou il faudrai faire un formatage mais voila l'ordi ne possede pas de lecteur ni de grveur de cd alors comment faire Merci d'avance
A voir également:
- Comment faire pour graver dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
2 réponses
Bonjour,
Je ne vois pas très bien l'intérêt de faire un cd de restauration pour un pc qui n'a pas de lecteur de cd...
Judex
Je ne vois pas très bien l'intérêt de faire un cd de restauration pour un pc qui n'a pas de lecteur de cd...
Judex
bonjour
lorsque l'ordi est en marche il y a une fenetre qui s'ouvre et qui me dit de creer un cd de sauvegarde et c'est egalement marqué sur la notice fournie avec l'ordi voila pourquoi je demande
lorsque l'ordi est en marche il y a une fenetre qui s'ouvre et qui me dit de creer un cd de sauvegarde et c'est egalement marqué sur la notice fournie avec l'ordi voila pourquoi je demande
Bonjour,
Le moins qu'on puisse dire est que tu n'es pas curieux :-)
La notice de ton portable n'en fait pas mention ?
Bon, branche ton "lecteur" externe à ton pc via une prise usb. N'ouble pas également son alimentation.
Charge le programme Nero InfoTool ici :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche13981-nero-11-infotool.html
Installe cet utilitaire et lance-le. Dans l'onglet "lecteur", tu vas avoir toutes les infos concernant les supports acceptés en lecture et en écriture.
Communique-nous le résultat si tu veux bien.
Judex
Le moins qu'on puisse dire est que tu n'es pas curieux :-)
La notice de ton portable n'en fait pas mention ?
Bon, branche ton "lecteur" externe à ton pc via une prise usb. N'ouble pas également son alimentation.
Charge le programme Nero InfoTool ici :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche13981-nero-11-infotool.html
Installe cet utilitaire et lance-le. Dans l'onglet "lecteur", tu vas avoir toutes les infos concernant les supports acceptés en lecture et en écriture.
Communique-nous le résultat si tu veux bien.
Judex