Comment faire pour graver dvd

Résolu
harry_cover Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai un ordi portable easy note packard bell et je dois faire un cd de restauration pour le cas ou il faudrai faire un formatage mais voila l'ordi ne possede pas de lecteur ni de grveur de cd alors comment faire Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Je ne vois pas très bien l'intérêt de faire un cd de restauration pour un pc qui n'a pas de lecteur de cd...

Judex
0
harry_cover Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
lorsque l'ordi est en marche il y a une fenetre qui s'ouvre et qui me dit de creer un cd de sauvegarde et c'est egalement marqué sur la notice fournie avec l'ordi voila pourquoi je demande
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Pourrais-tu nous indiquer le modèle exact de ton pc, car cette gamme est assez étendue.

Judex
0
harry_cover Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour
mon ordi est easy note BG-45 cela suffit t'il????
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192 > harry_cover Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

D'après ce que j'ai vu sur le site du constructeur, la série 45 semble inclure d'office un graveur externe via un port usb.

Le tien n'a pas été livré avec ce graveur externe ?

Judex
0
harry_cover Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour
oui g eu avec un lecteur dvd mais est ce qu'il fait graveur aussi g encore jamais essayé ???
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192 > harry_cover Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Le moins qu'on puisse dire est que tu n'es pas curieux :-)

La notice de ton portable n'en fait pas mention ?

Bon, branche ton "lecteur" externe à ton pc via une prise usb. N'ouble pas également son alimentation.

Charge le programme Nero InfoTool ici :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche13981-nero-11-infotool.html

Installe cet utilitaire et lance-le. Dans l'onglet "lecteur", tu vas avoir toutes les infos concernant les supports acceptés en lecture et en écriture.

Communique-nous le résultat si tu veux bien.

Judex
0