Fomatage clé USB

Résolu
jeffounnet Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fretu Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quelqu'un peut il me dire comment formater une clé USB avec windows vista merci d'avance!!
A voir également:

8 réponses

fretu Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Tu insères ta clé dans un port usb, ensuite tu vas dans "Ordinateur" tu repères ta clé dans les disques qui sont sur ton ordinateur, tu fais clique droit dessus et "formater..."
0
jeffounnet Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

ok merci mais j'ai entendu parler du format FAT ou FAT32 cela a t'il de l'importance?
0
fretu Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Sous vista c'est du format NTFS, mais utilises du fat32 c'est mieux tu auras moins de problèmes
0
jeffounnet Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

ok mais comment je fait pour utiliser ce fat32 si vista utilise du NTFS ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vista reconnait le FAT32 ne t'inquiètes pas
0
flagadadu83 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bonsoir jeffounnet,

introduit ta clé usb dans un port usb ---->démarrer----->ordinateur,
---->cli droit sur support amovible (F) ou (G) ou (H) clic sur formater
et suivre les directive.

@+.
0

ok je te remercie pour ces bon renseignements je vais le déclarer comme résolu merci encore et bonne fête de fin d'année!!!!
0

De rien Bonne fêtes à toi aussi !
0