Ouvrir desk dell optiflex gxl 5166

Résolu
labricole 25 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

on m'a donne pc desk optiflex dell glx 5166 dell bon etat apparent mise en route ok .souhaite l ouvir pour le nettoyer
et change lecteur cd hs .il y a une serrure a l'arriere et je n ai pas la clé quelqu'un a t il une idee ou pas besoin

merci de votre aide i
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

une serrure ? , et bien demander a la personne qui vous la donnee , j'ai moi meme un optiflex , et je peut vous le dire aucune serrue a l'horizon ^^
0
labricole25 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse rapide désolé d insister mais a l'arriere du desk il ya 2 vis une a droite une a gauche apres les avoir dessérées et essayer de faire glisser le caport de l'avant vers l'arrière il ne se passe rien En plein milieu de la face arriere il y a une serrure avec logo cadenas ouvert ou ferme j imagine donc peut etre a tort qu'il faut une cle pour l 'ouvrir .Voila la question. Quant a la personne qui me l'a donner elle ne se souvient pas ce qu'elle a fait de la cle.

voila ce que je peut dire .es ce plus clair
0
Utilisateur anonyme

pour ouvrire il faut appuier sur les deux petit bouton gris sur les cotee de la tour , et soulever vers sois
0
labricole25 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de la reponse j ai bien trouve a l arriere les 2 boutons gris 1 a droite 1 a gauche ils se devissent donc je l ai fait et essayer de faire comme indique en tirant vers moi ou je suis ......... et ce n est pas ma premiere intervention sur un pc mais la je n y arrive pas ou pas tout bien compris
0

MERCI J AI TROUVE LA DOC SUR DELL SUPPORT ET AVEC CA JE DEVRAIS POUVOIR M EN SORTIR
JE CONFIRME QU IL Y A BIEN UNE CLE DERRIERE QUI EN EN FAIT LE SYSTEME DE VEROUILLAGE DE L ALIMENTATION PAS PRESENTE SUR TOUS LES MODELES VOILA POURQUOI

MERCI ENCORE POUR LES REPONSES ET REVIENDRAIS SI BESOIN
0

OK C EST OUVERT L EXPLICATION ETAIT CLAIRE JE M Y ETAIS TOUT SIMPLEMENT MAL PRIS .VOILA
MERCI ENCORE .MAINTENANT JE VAIS VOIR LE LECTEUR CD ET ESSAYER DE LUI COLLER UNE CARTE RESEAU
CETTE SERRURE A LA CON NE SERT A RIEN DU TOUT QUAND LE BOITIER EST OUVERT.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ah ok , donc j'ai le modele sans le clef alors ^^

bon courage
0