Microsoft office

Résolu
inessaid -  
C0uNter Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux savoir le clé de microsoft office 2007 svp
A voir également:

7 réponses

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623

Tu l'achètes à Microsoft.
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

désolée mais cette demande est hors charte... Pour avoir la clé, achetez le programme.
0
C0uNter Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Tu l'as avec les CD d'offices (marqué sur le boitier)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous
Cette demande n'est pas hors charte, il y a des cles gratuite pour les enseignants, et il me semble pour les etudiants aussi. Elles ne sont valable qu'un an et sont renouvelables.
https://www.microsoft.com/fr-fr/education/products/teams
A+
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Effectivement il y a des offres spéciales pour les enseignants et élèves mais dans la mesure où le posteur n'a pas précisé faire partie d'une de ces catégories, on est pas censés le savoir.
0
Utilisateur anonyme > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Re a tous,
Oui, mais ce n'etait pas une remarque contre vous, juste une precision au cas ou il ferait partie de cette option.
Il y a eu deja des demandes a ce sujet sur CCM, c'est comme ca que je suis au courant.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C0uNter Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

J'en ai entendu parlé mais il me semble (il y a 2 mois environ) que pour les étudiants c'étaient 79€ pas gratuit :/

Et a mon avis c'est toujours d'actualité car pratiquement aucun moyen de vérifier si t'es Etudiant ou pas (et puis aussi vu le nombre d'étudiants cela ne vaudrai surmement pas le coup)

Mais on sait jamais sa reste donc a verifier
0

Oui je connaisais le tarif spécial étudiant/prof... Maintenant j'ai aussi un doute sur la gratuité totale du truc: ce ne serait pas rentable. Mais bon il faudrait que celui qui a posé la question revienne dire si oui ou non il fait partie d'une de ces catégories (et aussi dans quel pays il est, vu que l'offre dont le lien est donné plus haut a été négociée avec un ministère français).
0
Utilisateur anonyme

RE
Trouve 52€ pour les etudiants, qui dit mieux?
https://www.microsoft.com/fr-fr/education/products/teams
La rentabilite est vite faite, ce sont nos impots qui participent, accord microsoft et education nationnale.
A+
0

Gratuit avec une license craqué xD
0