Comment formater mon disque dur sous me

Résolu
thibault_moi Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thibault_moi Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai un ordinateur de systeme d'exploitation me mais je n'arrive pas a formater mon disque dur
pourriez vous m'expliquez dans les details comment il faut faire

merci
A voir également:

6 réponses

Action-Man Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonjours

tu va dans poste de travaille, disque local C, clik droit, formater
0
relaid Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

slt Action-Man

cette option n'est pas possible il va te dire que le volume est en cours d'utilisation

amon avispeut etre qu'il doit essayer le cd d'installation
0
Nik.O Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

0
bichoo Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

tu vas dans poste de travail>selectionne le disque C >va dans fichier >formater>suit les étapes
0
thibault_moi Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup sa marche j'ai été dans le lien que tu ma donner et c'est bon il est en train de formater j'ai essayer bouton de gauche formater sa marchait pas

merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nik.O Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Okkéé ... Alors bonne chance et bonne année !
0
thibault_moi Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci toi aussi
0