Problème Windows Média Player 11

Résolu
Corleones Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
taz36 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,A tous
j'ai acheté un film sur Virgin Méga store pour une location de 30 jours si il n'y a pas eu de lancement pour la première fois & 48H si le film a déjà été lancé je n'ai pas lancé le film & quand j'ai voulu le visionner un problème est survenu et me dit que : " Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier. Pour toute aide complémetaire, cliquez sur Aide sur le Web." que faire ?!
A voir également:

7 réponses

taz36 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

tu as essayé de lancer ton film avec vlc ?
1
taz36 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

tiens https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

c est un logiciel a télécharger surement le plus connu , il fonctionne sans codec et permet de lire la quasi totalité des fichiers qu il soit audio ou vidéo ;)
1
Corleones Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Re,
Peut-tu être un peu plus précis j'suis pas un génie en informatique ^^
Si tu pouvait me passé un lien ou quequ'chose dans l'genre se serait simpa
0
Corleones Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Merci Beaucoup Mais il y'a un probleme mon film ne peut pas etre lu enfin il se lance mais il n'y a pas d'images tout est flou et multicolore c assez difficile a décrire mais il n'y'a rien mis a par des traits multicolors qui bouge dans tout les sens
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ton Truk est exellent mais le film doit etre protégé car je l'ai loué et donc sa date doit etre dépassé le probleme c'est que je ne l'ai jamais regarder c'est assez étrange
J'te remercie
0

ah ok ben ils mettent un clé avec une date d expiration et lorsque celle ci est dépassé , le film devient illisible , ou cripté c est surement ton cas
enfin au moins tu auras découvert vlc :d ce qui te permettra de lie tout les films sans telechatrgement de codecs
0

Lu,
Ben oui c exactement sa c codé ^^ j'peut plus le voir xD merci de ton aide en tout cas
A+
0

de rien a charge de revanche :d

n oublies pas de le mettre en probleme résolu ;) a bientot
0