Formatage par F10 et que deviens Office ?

Résolu
fh69 -  
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à un écran "Crash dump" et dans l'impossibilité malgré le lancement du mode sans echec de redemarer windows je voudrais formater mon disque pour répartir propre.
Ma question est de savoir si en formatant sans Cd avec la touche F10 je vais perdre OFFICE ? et si oui que faut il sauvegarder ?

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

"En formatant avec F10" >> Tu parles a mon avis de la restauration usine.

Si c'est le cas tu retrouvera ton PC comme au jour de son achat.

Pour la suite office il suffit simplement de la réinstaller après la restauration.
Attention également : tous tes documents (musique, photos) seront supprimés
1
fh69

Salut weetabick40,

Merci pour ta réponse.Effectivement je veux faire un restauration d'usine mon interrogation est que mon Dell m'a été livré sans Cd d'instalation (j'ai sur ma tour un clé pour windows).Donc si je fais F10 j'éfface tout mais alors quid de la suite OFFICE dont je me sert beaucoup ..

Donc...
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > fh69

Dans la notice de ton Dell il est écrit que lors du premier démarrage il faut créer un CD de sauvegarde...

Pour ce qui est de la restauration :
Ton PC sera réinstallé comme au jour de son achat.

En ce qui concerne ta suite office :
Tu as certainement eu un CD microsoft office lors de l'achat...
Il suffit simplement de réinstaller la suite office après la réinstallation usine (F10)
0
fh69

Merci!
tout est résolu...
@+
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Bonne continuation,
Merci de mettre le sujet comme résolu
Cordialement,
Weet
0