Reformatage

Résolu
X_h-e-r-r Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
X_h-e-r-r Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais votre aide au sujet du reformatage d'un pc, je n'est aucune idée comment reformater mon pc portable (TOSHIBA P300-173) qui est sous vista. En ce moment j'ai beaucoup trop de programme qui se plante sans raisons. C'est pour çà que j'aimerais bien le reformater pour savoir comment m'y prendre aujourd'hui et pour les prochaines fois. J'avais entendu dire qu'on devait avoir un CD de formatage lorsqu'on acheté son pc, mais je n'est rien eu.
Voilà, merci de bien vouloir répondre.

7 réponses

claire1 Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

1
Oertli Messages postés 2208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   281

Attention tu perdra toutes tes données il s'agit d'un retour état sortie d'usine.

Donc !
1
Utilisateur anonyme

votre pc ne sera contient que (lecteur musique// vidéo. navigateur ie, thème, corbeille et ts autres outils système)
0
Utilisateur anonyme

tu as un cd vista ou Xp?
0
X_h-e-r-r Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je n'ai eu aucun CD lors de l'achat de mon pc portable. Comment çà se passe aprés la reformation ? Vista est toujours la au moins ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oertli Messages postés 2208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   281

Salut,
Tu a une partition de restauration, il faut booter dessus au démarrage pour ce faire tu dois au démarrage appuyer en tapotant sur [F10] ou 11 12
Ensuite tu suis les explications

Attention tu perdra toutes tes données il s'agit d'un retour état sortie d'usine.
0
Utilisateur anonyme

brefff il a dit qu'il n'a aucun cd ! mais moi je veut voir: dans le setup de mon pc il y a formatage à l'aide d'un cdrom (que je fait) mais deux autres choses non compris : formatage à l'aide de hd et à network quand je lance network ou hd il démarre windows Xp normalement
0
X_h-e-r-r Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Okay merci beaucoup çà va me servir.
Mais quand je l'allumerais mon pc (qui aura était formaté. Windows Vista ce lancera comme d'habitude mais avec rien comme programme dedans ?
0

Merci pour ces informations elles me seront très utile. Merci aussi pour votre rapidité de réponse.
Peut être a la prochaine, lol.
0