Windows Genuine Advantage

Résolu
guillaume_18 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 titouh -
Bonjour les amis...

J'ai un message d'alerte en bas à droite, constamment, qui m'indique que je dois me fournir un kit Windows Genuine Advantage à 135,00€.

Existe-t-il une autre solution ?

Merci à tous
A voir également:

14 réponses

eli39 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut
fais une restauration systeme ca marche impeccablement
3
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

Surtout que dès que tu le remet à jour il revient.
Tu fais donc une nouvelle restauration, donc tu perds tes mises à jour.
Les failles de sécurité ouvrent grand leur gu**le aux pirates, et après on s'étonne que Windows est instable ou dangereux :-DD
0
eli39 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

non au prochain telechargement tu choisie telechargement personnaliser et tu coche windows genuine advantage . ensuite windows te dit de ne plus te le proposer a chaque telechargement tu coche encore la case et voila disparu .
c'est ce que j'ai fait et c'est impec
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

Ma foi, fais donc....
0
guillaume_18 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

OK merci les gars
2

Je ne comprends pas du tout pourquoi cherchez-vous à télécharger WGA, mais enfin ...
WGA est un utilitaire qui permet à Microsoft de reconnaître si votre système dispose d'une clé Windows valide (ou si vous utilisez une version piratée).
Cet utilitaire s'installe tout seul lorsque vous mettez à jour votre système à cette adresse : http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx ou lorsque vous utilisez Windows update. Il peut également vous être nécessaire lorsque vous voulez télécharger un logiciel quelconque sur le site de Microsoft : Microsoft veut s'assurer avant le téléchargement que vous disposez d'une clé valide. WGA se présente sous différentes "formes" : soit un logiciel que vous exécuterez et qui vous retournera un code de validation (celui-ci sera comparé par Microsoft pour vérifier si le système possède une clé valide), soit il s'installe par un ActiveX, soit il s'installe automatiquement avec les mises à jour (de sécurité ... en plus !)
En dehors de ça vous n'avez pas besoin de télécharger WGA !

Si sur votre bureau s'affiche un message vous demandant grosso-modo de payer 185 €, ce n'est pas pour télécharger WGA, c'est justement WGA qui est déjà installé dans votre machine et qui a constaté que votre version de Windows ne dispose pas d'une clé valide. Les 185€ ce n'est donc pas pour acheter WGA, mais pour acheter Windows !
2
dafdouf

slt yoan
pour commencer je suis nul.....j'essaye de telecharger un logiciel de montage pour le faire on ma demnder wmp11-windowsxp-x86-FR-FR seulemen pour l'executer on me passe directement sur la page logiciel micr.. original ya pa une solution si ma version windows est piraté j'attd votre reponse merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

windows genuine advantage est un logiciel de microsoft qui permet de savoir si la version de windows qui est installe sur ton pc est originale(http://www.microsoft.com/genuine/downloads/validate.aspx?displaylang=fr&sGuid=8cc...)
Tu n'as pas a payer pour l'avoir.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu n'as pas à payer pour l'avoir non, par contre Windows Genuine Advantage te signale que ta version de WIndows est piratée.
Soit c'est voulu, dans ce cas-là tu assumes, soit tu contactes Microsoft par mail ou téléphone pour régler le problème.
1
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

1 - merci d'appliquer les règles élémentaires de politesse (bonjour, merci, au revoir etc...)http://img63.imageshack.us/img63/8650/rappelpolitesse5av.jpg
2 - qu'est ce qui te fait dire que Yoan pourrait être payé par MS ?
3 - en quoi cela dérange t'il que l'on reste objectif et que l'on s'en tienne aux faits ?

Tes réponses à ces trois questions seront lues avec beaucoup d'attention.

Merci d'avance.

A+
0
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

bjr

Nom d'utilisateur : Yoan
Statut : Modérateur, Contributeur CCM

la réponse suite à des questions contre soit-disant la charte !!!

A+
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Certes.
Mais il semble intéressant que notre ami ci-dessus réponde lui-même personnellement ;-))

Suspense !!!
0
dydy_1990 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

mon windows n'est pas authentique et cela mempeche de mettre a jour mon windows g deja essayer un procdé qui change le legitckechcontrol.dll dena le system 32 mai ca ne fonctione pas qqn peut-il m'aider sil vou plait??
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

qqn peut-il m'aider sil vou plait??
Non car tu est dans l'illégalité.
0

Salut Dydy.

"mon windows n'est pas authentique et cela mempeche de mettre a jour mon windows" : ah ben voui, une fois !
C'est comme ça.
Faut choisir, camarade.
C'est soit l'un, soit l'autre : tu peux pas faire du hors-piste et demander à être garanti contre les avalanches !

;-))
0
plastik

je viens de lire vos posts , et franchement je trouve que la solidarité se perd , bmw proone la legalité alors que microsoft se fait un max de tunes sur notre dos , bmw ne serais tu pas une sorte de flic manqué voulant faire respecter ce que des million de moutons acceptent . bref je vous dit bravo pour la solidarité , pour ceux qui ont un xp craqué il y a moyen de contourner le wga (KB892130) , cherchez un peu sur le net vous trouverez ( illegalité , je suis mdr bmw)
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849 > plastik

Salut.

Tout utilisateur de ce site est tenu de se conformer à sa charte , laquelle s'interdit de parler de piratage.
Point.
Au-delà de ça, personne ici ne t'empêche de le faire, mon gars.
Mais .... ailleurs.

Ensuite, l'argument éculé et facile "(...)proone la legalité alors que microsoft se fait un max de tunes sur notre dos(...)" est tout à fait illogique et inconséquent : ce n'est pas parce que M$ se fait plein de tunes soi-disant "sur notre dos" ( ???? car personne ne nous oblige à acheter les productions de M$ , qui les vend tout à fait légalement, et ceux qui les achètent le font en toute connaissance de cause et c'est donc pas "sur notre dos" ....) que c'est légal de pirater ses produits.

"Légal" ne signifie pas forcément "moral" ....
Faudra apprendre à faire la différence entre une notion technique et une notion philosophique !

Parce que sinon il faudrait aussi prendre sans les payer les produits Danone, Zara, LVMH, Audi, Total, Carrefour, Mercédès, etc.....
Parce que eux aussi sont "pétés de tunes" !
Seulement, ça c'est bien sûr un peu moins facile, techniquement ....

A part ça : c'est BmV et non pas "bmw" : je ne suis pas un produit de luxe .....

0
Ilyes_CHIHA Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

c'est ... laisse tomber ....tu t'attache a une chose qui n'est pas logique .windows xp est un system d'exploitation qui dit qu'il fait fonctionner une machine quand on achete une machine on est obliger d' acheter la licence du systeme d'exploitation qui va avec ; par contre lors qu'on achete une voiture on n'achete pas en plus la clé de cette voiture ( et c'est ici la difference) en plus il est le plus repandu et les gens apprennent l'informatique a travers windows vendre une licence a 140 $ pour une seule installation c'est obliger les gens a trouver comment le pirater et en plus microsoft s'est fait un empire en parti grace au piratage
windows n'est pas un produit de luxe mais un produit de premiere exigence pour l'informatique alors je crois que tout d'abord que c'est pas bien de voler une licence ou de la " cracker" mais aussi microsoft n'est pas la victime dans tous ca
enfin il faut respecter la charte mais il ne faut pas que tu prenne position c'est la charte aussi
0
omygod

Bonjour,
Il y a des solutions il suffit de les chercher au bon endroit..Mais pas ici.. Cela dit, il est facile de parler d'acheter Windows, pour rester dans la légalité quand il a été fourni avec un PC , les autres (ceux qui ont migré de W98 par exemple...) ben c'est le systeme D avec tous les risques que cela comporte...Cependant les mises a jour sont toujours possibles.(la preuve.. Je le fais sur des PC de copains)..Il suffit d'etre un peu intelligent...et de faire les bons réglages des mises a jour automatiques... et tout marche..
Bon courage
0
titouh

Bonjour j'aimerais savoir comment ça marche les mises à jour et comment régler un probleme lorsque ta 1 message qui dit que la clé de produit installée sur 7 ordi est 1 clé de licence en volume (VLK) qui à été bloqué-merci de ton aide j'en ai besoin pour bosser sur mon ordi et la mise à jour je la trouve un peu cher....
0
allaannnn

Bonjour moi je suis été sur le site !! mes encore sa me dit de payer !! je voudrais un site pour télécharger windows genuine advantage gratuit !! Merci de me répondre
0
Dric0s

Bonjour à tous moi aussi j'ai un truc j'ai voulu faire des mises à jours et la dernière n'a pas fonctionner et sa me dit que j'ai un logiciel pirater de windows et qu'il faut payer 145€ alors que je ne veux pas payer car je suis pas riche moi j'aimerais savoir que faut t'il faire j'ai lus un peut les commentaires si dessu mais bon sans plus donc merci de m'aider???
0
Omygod

Tout est dans ton post...tu le dis toi meme...tu as une version piratee de xp....faut pas venir pleurer si tu ne peux plus faire de mises a jour...
Quand on est assez malin pour se procurer des copies illegales de XP....on doit etre assez malin pour trouver la parade aux boucliers anti pirates de Bill Gates
Alors tu fais comme tous les autres...tu cherches chez tes potes, sur le net etc....et tu vas trouver..et la prochaine fois fais des mises a jours "intelligentes" evite tous les fichiers de mises a jour ou tu vois ecrit genuine ou wga, et configure ton pc pour te prevenir avant de telecharger et d'installer les mises a jour....

Bon courage
0
berny

a yoan .....t'est payer par microsoft ou quoi avec des reponses comme tu a chaque fois?????????????????????????
-1
tchutch_1tik Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour !!

Pour les mises à jours, il y a 1000 façons de le faire, il suffit de bien chercher !!
-1