Supprimer la corbeille sous xp
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
bien sur que plus d'un à dit que la corbeille sous vista peut être supprimer mais quoi sur Xp ? merci
bien sur que plus d'un à dit que la corbeille sous vista peut être supprimer mais quoi sur Xp ? merci
A voir également:
- Afficher corbeille vista
- Corbeille whatsapp - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Afficher appdata - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
5 réponses
Bonjour,
Voici comment ça se passe sous XP : Copier/coller des astuces de CCM.
Cordialement
Voici comment ça se passe sous XP : Copier/coller des astuces de CCM.
Windows XP * Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc * Ensuite dans Configuration utilisateur > Modèles d' administration > Bureau, faire un clic droit et propriétés sur : Supprimer l' icône de la corbeille du Bureau. * Cliquer sur activer et validez pour terminer l'opération.
Cordialement
bonjour
oui bien sur
mais vista par le clic droit propose "vider la corbeille" et aussi "supprimer la corbeille" que ne propose pas XP et souvent les sollicitations sont dues a une inadvertance et en faisant trop vite on clic sur supp et non sur vider d ou l afflut de messages reparrateurs
oui bien sur
mais vista par le clic droit propose "vider la corbeille" et aussi "supprimer la corbeille" que ne propose pas XP et souvent les sollicitations sont dues a une inadvertance et en faisant trop vite on clic sur supp et non sur vider d ou l afflut de messages reparrateurs
y msemble ya plus simple
si jme souviens bien sous XP ds panneau de configuration icone options de dossiers il ya la possibilite de cocher ou de decocher afficher la corbeille sur le bureau
si jme souviens bien sous XP ds panneau de configuration icone options de dossiers il ya la possibilite de cocher ou de decocher afficher la corbeille sur le bureau
Heu, non désolé, on ne s'en fout pas. Trop de posts sont "illisibles".
MAIS bien sur il y a une différence entre faire des efforts manifestes et... des fautes (de bonne foi).
Et faire du SMS like qui donne mal au crâne par pure paresse ou je m'en foutisme.
Dans ce cas ci Aziz, écrit très bien en français, c'était juste une correction pour la lecture :-) mais certainement pas un reproche sur la qualité de l'écrit.
Bonne journée.
MAIS bien sur il y a une différence entre faire des efforts manifestes et... des fautes (de bonne foi).
Et faire du SMS like qui donne mal au crâne par pure paresse ou je m'en foutisme.
Dans ce cas ci Aziz, écrit très bien en français, c'était juste une correction pour la lecture :-) mais certainement pas un reproche sur la qualité de l'écrit.
Bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question