Comment formater mon clé USB
Résolu
lozi10
-
Lawrent_999 Messages postés 493 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lawrent_999 Messages postés 493 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une clé USB Kingston dernièrement j'ai trouvé des fichiers et des dossiers j'ai essayé de les supprimmer mais ca marche pas, par la suite j'ai decidé de la formater; et j'ai fait clique droit formater - j'ai meme changer le système de fichiers en NTFS aussi pas marché.
avez vous d'autre méthode pour formater mon clé USB. je serai très reconnaissant.
j'ai une clé USB Kingston dernièrement j'ai trouvé des fichiers et des dossiers j'ai essayé de les supprimmer mais ca marche pas, par la suite j'ai decidé de la formater; et j'ai fait clique droit formater - j'ai meme changer le système de fichiers en NTFS aussi pas marché.
avez vous d'autre méthode pour formater mon clé USB. je serai très reconnaissant.
A voir également:
- Comment formater mon clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
3 réponses
salut, lorsque tu as essayé de formater, tu l'as fait à partir du poste de travail ?
lozi10
merci d'abord pour ta réponse, oui effectivement je l'ai fait à partir de poste de travail.
Bon, essaye ceci :
- Ouvrir le Panneau de Configuration,
- Choisir Outils d'administration, puis aller sur Gestion de l'ordinateur,
- Sélectionner Gestion des disques,
- Cliquer avec le bouton droit sur le lecteur correspondant à la clé USB et choisir "Formater en FAT". Si la clé possède une capacité de plus de 2 Go, choisir FAT32.
- Ouvrir le Panneau de Configuration,
- Choisir Outils d'administration, puis aller sur Gestion de l'ordinateur,
- Sélectionner Gestion des disques,
- Cliquer avec le bouton droit sur le lecteur correspondant à la clé USB et choisir "Formater en FAT". Si la clé possède une capacité de plus de 2 Go, choisir FAT32.