Comment formater mon clé USB

Résolu
lozi10 -  
Lawrent_999 Messages postés 493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une clé USB Kingston dernièrement j'ai trouvé des fichiers et des dossiers j'ai essayé de les supprimmer mais ca marche pas, par la suite j'ai decidé de la formater; et j'ai fait clique droit formater - j'ai meme changer le système de fichiers en NTFS aussi pas marché.

avez vous d'autre méthode pour formater mon clé USB. je serai très reconnaissant.
A voir également:

3 réponses

Lawrent_999 Messages postés 493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

salut, lorsque tu as essayé de formater, tu l'as fait à partir du poste de travail ?
0
lozi10

merci d'abord pour ta réponse, oui effectivement je l'ai fait à partir de poste de travail.
0
Lawrent_999 Messages postés 493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bon, essaye ceci :

- Ouvrir le Panneau de Configuration,
- Choisir Outils d'administration, puis aller sur Gestion de l'ordinateur,
- Sélectionner Gestion des disques,
- Cliquer avec le bouton droit sur le lecteur correspondant à la clé USB et choisir "Formater en FAT". Si la clé possède une capacité de plus de 2 Go, choisir FAT32.
0
lozi10

parfait je vous remercier infiniment,
0

De rien, penses à mettre le sujet en résolu stp.

@ +
0