Windows Lsd
Résolu
amiine38
-
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Ou Pourrais Je Télécharger Windows LSd Siil Vous Plait Vous Me serais de Grande Aide
Merci
Merci
A voir également:
- Lsd windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
9 réponses
Salut,
Je suis désoler mais Windows LSd est une version pirate de windows xp et il me semble que l'on a pas le droit de parler de piratage sur le forum.
Bonne soirée
Freddy
Je suis désoler mais Windows LSd est une version pirate de windows xp et il me semble que l'on a pas le droit de parler de piratage sur le forum.
Bonne soirée
Freddy
Salut , je te déconseille fortement l'installation de Windows Lsd , pas pour te faire des impasses , mais par sécurité . Si sa se trouve tu n' aura même pas les pilotes nécéssaire pour accéder à Internet , tout ça ! Bref experience de cet OS pour voir se qu'il était , c'est très très mauvais ! Je te le recommande pas ! par contre si tu veut un Windows XP , légal , demande à un de tes amis si ils ont le disque de te le mettre . Attention si tu as Vista prévoit le mouchoir pour pleurer .Car tu n' y aura pu accès avec lsd !
Oui Mais Je Suis Sous Un vieu pc Qui tourne trés Lentement et J'ai entendu Que du bien de ce systeme d'exploitation aider Moi quand Meme Plizz
Pourrait tu Me conseiller Un windows Qui utilise Peu de ram ?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh je suis Sous windows Xp Familiale en sachant que je l'ai reformater avant il etait sur euh 98 Mais je ne trouver Plus les logiciel que je voulait et comme jai entendu que du biien de Lsd Donc Voilà Maintenant Merci de me diire quel est le meiileur systeme d'exploitation pour un Hp qui a 256 Mo de ram sachant que je fais du jeu .....
Je L'aai deja fait Mais Sans Résultat ='( Pour sà Je Ne Souhaite Pas Me Lancer Dans Vista sa serait encore pire =( mais Dans un systeme d'exploitation qui utilise peu de RAM
DOnc Que Me conseiller Vous ? Avez Vous Quand Meme Un lien A me fournir ( Lsd ) Please Je SOuhaiterais L'essayer sur un des mes disque dur merci ?