Le site web a rencontré une erreur
Résolu

klein4

Messages postés

59

Statut
            Membre

-

cacasse -
        cacasse -
        Bonjour,
depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à windows update ni microsoft update,:le site web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page:ERREUR 0x800704DD. que faire d'autre j'ai déja passé dial-a-fix sans résultats.
merci d'avance pour vos conseils.
KB

depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à windows update ni microsoft update,:le site web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page:ERREUR 0x800704DD. que faire d'autre j'ai déja passé dial-a-fix sans résultats.
merci d'avance pour vos conseils.
KB
        A voir également:         
- Le site web a rencontré une erreur inattendue. veuillez essayer de nouveau plus tard.
- Nouveau site coco chat ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Coco Chat : nouveau lien ! - Forum Réseaux sociaux
- Creation de site web - Guide
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
11 réponses

je  te  garanti  rien  mais  essaie  de "raffraichir ta   page  à  l'aide des 2  petites fléches  vertes inversées en haut  de ta  barre  d'outil   ,  ça marche  chez  moi  de   temps  en  temps 
tu peux rebouter aussi ( redemarrage complet )
de toute les façons c'est pas grave les up date tu peux les avoir le le site en direct et les télécharger tout seul .
bonsoir

tu peux rebouter aussi ( redemarrage complet )
de toute les façons c'est pas grave les up date tu peux les avoir le le site en direct et les télécharger tout seul .
bonsoir

cela ne change rien,toujours la mème erreur,le problème est que je ne peux pas consulter l'historique de mes mises à jours