Lecteur Windows

Résolu
benhabbo Messages postés 2573 Statut Membre -  
benhabbo Messages postés 2573 Statut Membre -
Bonjour,Quand j ouvre le lecteur sa me demande déjà de faire un rapport d erreur alors j aimerais le supprimer mes je n y arrive pas faut faire comment pour le supprimer ou que sa arrête de faire des rapport inutile ?

Merci d avance =D
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

7 réponses

1. cruistefeur Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

télécharges le setup et répares le ou réinstalles le
    1
  2. cruistefeur Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

vas dans démarrer et dans rechercher tapes regedit
    et executes le
    ensuite regardes si t'as ces clés :
    HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ MediaPlayer \ Setup \ wmp.dll
    HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ MediaPlayer \ Setup \ wmploc.dll
    HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ MediaPlayer \ Setup \ wmplayer.exe
    si oui supprimes les et redémarres ton pc
    à priori c'est bon
    1
  3. spe2d

tu ne peux pas le supprimer, télécharger vlc tout simplement.
    0
  4. cruistefeur Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

si ya une solution
    j'ai eu un probleme avec sa sur vista et c'est pareil tu peux pas le supprimer
    en fait dans regedit il faut que tu trouves 3 clés de registre de wmp et les supprimer
    après tu dois redémarrer et elles se regénèreront automatiquement
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. benhabbo Messages postés 2573 Statut Membre 264

Merci
    0
  7. cruistefeur Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

par contre yen a pas que 3 ^^ je vais voir si je retrouve lesquelles c'est je te tiens au courant :-)
    0
  8. benhabbo Messages postés 2573 Statut Membre 264

Merci pour mes 2probleme
    0