Lecteur Windows

Résolu
benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Quand j ouvre le lecteur sa me demande déjà de faire un rapport d erreur alors j aimerais le supprimer mes je n y arrive pas faut faire comment pour le supprimer ou que sa arrête de faire des rapport inutile ?

Merci d avance =D
A voir également:

7 réponses

cruistefeur Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

télécharges le setup et répares le ou réinstalles le
1
cruistefeur Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

vas dans démarrer et dans rechercher tapes regedit
et executes le
ensuite regardes si t'as ces clés :
HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ MediaPlayer \ Setup \ wmp.dll
HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ MediaPlayer \ Setup \ wmploc.dll
HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ MediaPlayer \ Setup \ wmplayer.exe
si oui supprimes les et redémarres ton pc
à priori c'est bon
1
Utilisateur anonyme

tu ne peux pas le supprimer, télécharger vlc tout simplement.
0

si ya une solution
j'ai eu un probleme avec sa sur vista et c'est pareil tu peux pas le supprimer
en fait dans regedit il faut que tu trouves 3 clés de registre de wmp et les supprimer
après tu dois redémarrer et elles se regénèreront automatiquement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

Merci
0

par contre yen a pas que 3 ^^ je vais voir si je retrouve lesquelles c'est je te tiens au courant :-)
0
benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

Merci pour mes 2probleme
0