Drivers Nvidia sous vista

Résolu/Fermé
zoby44 Messages postés 818 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 25 févr. 2009 à 21:35
zoby44 Messages postés 818 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 25 févr. 2009 à 23:37
Bonjour a tous,
j'ai un petit problème de pilotes. Voila, je viens d'installer windows vista ultimate, l'installation du pilote de la carte vidéo ce passe correctement, mais lorsque je redémarre le pc, mon écran ce met en veille.
J'ai essayé de brancher un autre écran sur l'autre port DVI pour voir si il ne switchait pas dessus, il se met aussi en veille et c'est la même chose sur le port TV.
J'ai essayé avec plusieurs versions de pilotes, dont celui du windows update, toujours le pareil.
Pour récupérer l'écran, je suis obligé d'aller dans le mode sans échec et de supprimer le driver.
Pour info, j'ai une GeForce 8800 GTS 320Mo.
Ce n'ai pas la première fois que ça me fait sa, avec vista business j'ai eu le même problème mais en essayant plusieurs drivers j'avais réussi a régler sa, mais la, rien a faire. Je tiens a préciser que les originaux avec des clés valides.
Si quelqu'un à eut le même problème, ou qui sait bidouiller les drivers nvidia, merci de me faire signe.
A voir également:

5 réponses

G-u-i--G-u-i Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 74
25 févr. 2009 à 21:42
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

lance une détection et installe un petit truc et récupère le pilote de ta carte graphique
0
zoby44 Messages postés 818 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 199
25 févr. 2009 à 21:59
Toujours pareil... Je sens que je vais retourner sous XP ca va être vite fait ... J'ai l'impression que c'est ma carte vidéo qui déconne. Merci quand même.
0
G-u-i--G-u-i Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 74
25 févr. 2009 à 22:06
ah car avant tu était sous xp ton pc était fait pour xp !!
mais quelle idée tu a ut de passe windows vista la dessus ^^
surtout si ton xp était un original maintenant c'est dommage a moin que tu ais le cd d'installation original de windows ou que tu ais fait ta sauvegarde !
mais si ton pc est fait pour vista et que tu l'a acheter avec vista la c'est un peut pus compliqué
0
G-u-i--G-u-i Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 74
25 févr. 2009 à 22:10
il va faloir que tu cherche tout les pilotes pour windows xp
et windows xp ne reconnnaiteras pas ton disque dur vut que c'est un SATA alors que xp n'est pas fait pour des disques durs SATA il faut que tu passe ton disque en IDE pour cela tu rentre dans ton BIOS au demarrage !
apres tu va dans MAIN , et tu trouve une ligne il y a marqué SATA tu fais enter dessus et tu met IDE et tu fais save and quit , et puis c'eqst bon et la xp econnaitera ton disque dur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoby44 Messages postés 818 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 199
25 févr. 2009 à 23:37
Bah, le problème, c'était pour la carte vidéo, pas pour les disques durs, enfin de toute facon, j'ai résolu le problème, je suis retourné sous XP. Maintenant, reste plus qu' récupérer le contenu de mon disque qui à été effacé (master CD de merde !!!)
0