Clé USB 8GO Listo

Résolu/Fermé
Ophélie90 - 24 févr. 2009 à 12:19
 kinder - 31 janv. 2015 à 15:45
Bonjour,

alors voilà , j'ai acheté une clé USB "Listo" 8GO et ce matin en voulant ouvrir mes fichiers de cette clé elle n'a pas reconnue les fichiers et dans ses fichiers j'avais un rapport de stage très important et j'ai tout perdu...
Je peux la débrancher et la rebrancher rien n'y fait... Je suis perdu s'il vous plaît il me faut de l'aide mon rapport était très important tout comme les fichiers contenus de la clé USB.
Je crois que j'ai tout perdu...
En plus de sa je n'y connais rien en informatique.



J'attend des solutions rapide si possible,
Merci d'avance, salutations.
A voir également:

4 réponses

Re,
S'il vous plaît
c'est hyper important...
0
AdrienW Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014
14 août 2014 à 22:50
Bonjour j'ai exactement le même problème que vous, avez vous trouvez une solution ?
Merci d'avance.
0
fabul Messages postés 37703 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 5 172
14 août 2014 à 22:53
Salut,

Avec cmd , lance un chkdsk /f x:

Remplace x par la lettre de la clé.
0
AdrienW Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014
14 août 2014 à 23:04
Merci mais je ne m'y connait pas trop:
c'est quoi cmd ?
et chkdsk /f x: ?
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 321
Modifié par Known001 le 14/08/2014 à 23:07
cmd = c'est la console pour les commandes (http://www.aidewindows.net/images/tuto/cmd_liste.gif

Chkdsk /f x: Checkdisk avec le paramètre -f pour le lecteur X (par exemple)

chkdsk permet de vérifier le disque en question (le paramètre f va permettre de tenter une réparations des secteurs endommagés)
0
fabul Messages postés 37703 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 5 172
Modifié par fabul le 14/08/2014 à 23:09
dans le menu démarrer , rechercher, tape cmd

Exécute le en tant qu'administrateur si l'UAC est activé sur Vista et autres...

Ou dans la commande Exécuter...
0
AdrienW Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014
14 août 2014 à 23:16
j'ai trouver ;)
j'ai fait exactement ce que vous m'avez dit et remplacer x par la lettre de ma clef mais le message qui apparait es : "impossible d'ouvrir le volume en accès direct"
que faire ?
0
fabul Messages postés 37703 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 5 172
14 août 2014 à 23:22
Et aucune raison n'est spécifiée , donc aucune solution je suppose.

La clé est peut être morte.
0
AdrienW Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014
14 août 2014 à 23:25
C'est bizarre, sa me fait sa sur deux clefs..
elle sont détecté mais lorsque je veut les ouvrir on me demande d'insérer un disque amovible..
0