Clé USB 8GO Listo
Résolu
Ophélie90
-
kinder -
kinder -
Bonjour,
alors voilà , j'ai acheté une clé USB "Listo" 8GO et ce matin en voulant ouvrir mes fichiers de cette clé elle n'a pas reconnue les fichiers et dans ses fichiers j'avais un rapport de stage très important et j'ai tout perdu...
Je peux la débrancher et la rebrancher rien n'y fait... Je suis perdu s'il vous plaît il me faut de l'aide mon rapport était très important tout comme les fichiers contenus de la clé USB.
Je crois que j'ai tout perdu...
En plus de sa je n'y connais rien en informatique.
J'attend des solutions rapide si possible,
Merci d'avance, salutations.
alors voilà , j'ai acheté une clé USB "Listo" 8GO et ce matin en voulant ouvrir mes fichiers de cette clé elle n'a pas reconnue les fichiers et dans ses fichiers j'avais un rapport de stage très important et j'ai tout perdu...
Je peux la débrancher et la rebrancher rien n'y fait... Je suis perdu s'il vous plaît il me faut de l'aide mon rapport était très important tout comme les fichiers contenus de la clé USB.
Je crois que j'ai tout perdu...
En plus de sa je n'y connais rien en informatique.
J'attend des solutions rapide si possible,
Merci d'avance, salutations.
A voir également:
- Clé usb listo
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
4 réponses
Merci mais je ne m'y connait pas trop:
c'est quoi cmd ?
et chkdsk /f x: ?
c'est quoi cmd ?
et chkdsk /f x: ?
cmd = c'est la console pour les commandes (http://www.aidewindows.net/images/tuto/cmd_liste.gif
Chkdsk /f x: Checkdisk avec le paramètre -f pour le lecteur X (par exemple)
chkdsk permet de vérifier le disque en question (le paramètre f va permettre de tenter une réparations des secteurs endommagés)
Chkdsk /f x: Checkdisk avec le paramètre -f pour le lecteur X (par exemple)
chkdsk permet de vérifier le disque en question (le paramètre f va permettre de tenter une réparations des secteurs endommagés)